Hellooo j'espère que vous allez bien !
Je suis vraiment désolée, ce chapitre devait sortir dans la foulée du précédent mais avec les repas et tout le reste ça c'est avéré plus compliqué que prévu.
Je vous souhaite un joyeux Noël (avec un peu de retard) et une bonne année !!
Je vous souhaite une bonne lecture !
Des gros mimis à vous 😝Izuku 🥦
Y a pas très longtemps Izuku était tombé sur un site où l'on peut créer ses propres figurines. Il a pas pu résister à l'envie d'en faire une à votre propre image.
Alors quand tu as ouvert l'emballage tu y découvrit un mini Izuku et un mini toi en super héros.
Tu as trouvé ça adorable.
Bakugo 💥
Ton pétard mouillé a eu une idée formidable ! Il t'a offert des bons pour des soins de bien être du style des massages, manucures,... tu étais ravie !
Il t'a aussi dit qu'il savait très bien à quel point il pouvait agaçant des fois alors il t'offrait du temps pour que tu puisse respirer un peu.
Shoto ❄️🔥
Pour Noël il t'as offert une ribambelle de jeux de société. Il sait que tu adores ces jeux.
Tu étais aux anges et en plus de tout ça tu allais pouvoir passer du temps à jouer avec lui parce que oui des fois vous vous faites des sessions de jeux de société pendant des heures et des heures.
C'est un de vos petits plaisirs.
Eijiro 🦈
Eijiro t'as acheté une encyclopédie vu qu'il sait que t'adore apprendre de nouvelles choses et feuilleter des livres.
Puis quelque part c'est aussi un cadeau pour lui parce qu'il adore quand tu lui raconte ce que t'as appris.
T'as des étoiles dans les yeux et il trouve ça "trop mignon".
Denki ⚡️
Ton blond a eu la formidable idée de t'offrir une place pour faire un escape game.
Bien évidemment il le fait avec toi.
Il ne voulait certainement pas laisser passer une occasion de s'amuser avec toi.
Tamaki 🦋
Il t'a offert une étoile.
Avant que vous vous demandez comment c'est possible il a acheté le titre de propriété d'une étoile et lui a donné ton nom.
Tu as trouvé ça hyper mignon, en même temps c'est super chou.
Hitoshi 🧠
Hitoshi s'est surpassé pour ton cadeau. Il a passé 3 mois à régulièrement travailler sur un l'album photo.
Il a tout fait, il a rassemblé les photos, les a imprimés, a écrit pleins de mots gentils, à décoré tout l'album,...
Quand tu as feuilleté l'album tu as eu les larmes aux yeux ce qui n'a pas échappé au violet qui t'as fait un câlin tout en te murmurant qu'il t'aime.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...