Bien le bonjour, j'espère que pour ceux qui étaient sur Parcoursup vous avez eu les vœux que vous vouliez !
Et bon courage à tout ceux qui passent des épreuves de bac, de brevet et des partiels ! <3
Du coup voici la 3ème du rattrapage de Dabi. Y a juste pour une catégorie où j'ai un petit peu modifié, en fait j'ai pas fais sous forme de flèches comme d'habitude mais vraiment un texte.
Bonne lecture à vous !!! 😝😋
Fête foraine
Dabi déteste la foule. Et ça tombe bien parce qu'avec son profil de vilain il n'y est pas confronté.
Alors le jour où tu as voulus aller à la fête foraine avec lui, il s'est arrangé.
Peut être est-il complètement inconscient ou alors fou amoureux, peut être aussi un peu des deux, toujours est-il que Dabi s'est pointé avec toi à une vogue, caché sous ses habituelles couches de vêtements.
Toi tu étais toute contente de faire un tour avec Dabi, vous arpentiez les allées et regardiez les différentes attractions bref le bonheur à l'état pur !Tu étais tellement obnubilé par les machines à sous pour enfants que tu mis un certain temps avant de comprendre que tout le monde courait dans tout les sens en hurlant autour de toi.
Puis quand tu te retournas paniquée tu vis Dabi sans rien pour cacher ses cicatrices et tout sourire.
Alors tu lui tendis son écharpe, ses lunettes et tout ce qui lui permettait de dissimuler son identité avec un regard suppliant.
C'est à ce moment qu'il se pencha et te chuchotas que vu qu'il n'aimait pas les gens et qu'ils le lui rendaient bien, il s'était donc permis de privatiser l'ensemble des attractions.
Au début tu le regardais comme si il venait se transformer en chaussette tellement tu étais abasourdie par cette idée.
Le bougre risquait quand même perpétuité.
Alors il te prit par la main et t'emmena dans toutes les allées de la vogue en te regardant et te disant que de toute façon on a qu'une seule vie alors autant en profiter non ?
Vous vous êtes donc dépêcher de faire toute les activités que vous vouliez avant que les autorités rappliquent.
C'était speed mais kiffant.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...