Izuku 🥦
À votre habitude, vous mangiez à une petite boulangerie du centre ville le mercredi après les cours.
Vous parliez du travail de groupe que vous avez donné M.Aizawa à faire pour le lundi qui suivait. Izuku était avec Ochaco et toi avec Tenya.
Étant donné que cela faisait une semaine que vous travailliez dessus vous passiez forcément beaucoup de temps avec votre binôme.
Pendant que tu mangeais tranquillement ton sandwich Izuku te parlait des supers héros, tu étais absorbée par ses paroles !
Cependant, il commença à aborder le sujet du travail de groupe et donc parla de Ochaco. Entendre Izuku parler d'elle comme ça en faisant pleins d'éloges au sujet de son sérieux, sa motivation, ses ambitions ça te faisais quelque chose.
Une sensation tout sauf agréable, tu avais presque envie de partir en courant pour pleurer. Non pas que tu détestait Ochaco, loin de là c'était ton amie mais tu ressentais de la jalousie.
Tu aurais tellement voulu qu'Izuku parle comme ça de toi aux autres, malheureusement c'était réservé à Ochaco.
Tu ne dis plus un mot du repas et réfléchit à ce que tu ressentais à l'égard d'Izuku pour que cela te procure une telle sensation.
À la fin de ton sandwich tu en déduis que tu éprouvais plus que de l'amitié envers lui !
Bakugo 💥
Depuis quelques temps tu trouvais que Bakugo s'était assagi dans le sens où il était plus précautionneux avec toi.
Bien sur vous vous chamailliez toujours mais il ne laissait pas les autres le faire.
Tu t'en ai rendu compte le jour où un élève de la filière assistance t'avait dit que tes mensurations étaient digne de celles d'une oie qui se gavait pour aller à l'abattoir. (NDA: Bien évidemment tout les corps sont beaux, il n'y en a pas un meilleur que les autres !)
Tu n'étais pas particulièrement complexé par ton corps mais effectivement ces derniers temps tu t'étais un peu laissé aller mais ça ne te dérangeais pas plus que ça.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...