Hellooo !
J'espère que vous allez tous bien. ^^
J'avoue ça fait hyper longtemps mais le bac et Parcoursup m'ont bien achevé et c'était compliqué de me remettre dans le bain.
Voilà le rattrapage de Tenya que m'as demandé @mhs_marine
J'espère qu'il te plaira ! ^^ Et surtout si vous avez des idées, n'hésitez pas.Je tacherais aussi de reprendre un rythme plus soutenu (si j'y arrive ^^').
Des gros mimis à vous 😝
Votre rencontre
Tes parents t'avaient traîné, contre ton gré bien évidement, à un musée d'art. Vous savez, le genre de musée avec que des œuvres d'art abstraites.
Et bon tu es pas hyper doué pour interpréter ces peintures, et encore moins pour t'y intéresser. Vraiment tu n'y trouve aucun but et aucun intérêt à aller voir ces peintures.
Mais tes parents voulaient que tu ai une culture générale plus élargie tout ça parce que tu partais en filière générale à Yuei. Si tu avais su ça plutôt tu ne l'aurais pas marqué dans tes vœux.
Donc tu étais tranquillement en train d'errer dans les salles du musée quand tu vis quelqu'un gesticuler bizarrement dans le coin de ton œil. Tu te retournas et fit face à un jeune homme, fort bien bâti, avec des lunettes et des cheveux bleus foncés.
Tu pouvais difficilement nié que tu le trouvais assez plaisant à regarder. Puis tu te rendit compte que tu bloquais dessus jusqu'à ce que son regard croise le tien.
Tu vira au rouge tomate en moins de deux secondes. Il se rapprocha de toi et te demanda comment toi tu interprétais ce tableau. Tu balbutia que tu n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait bien t'évoquer c'est à quoi il sourit.
Puis il commença à te partager ce qui lui en pensait. C'est ainsi que vous avez commencez à passer tout le restant de l'après-midi ensemble.
Tu appris que lui aussi allait à Yuei mais en filière héroïque, en même ça ne t'étonnait pas; il avait le physique et l'esprit d'un héros pro.
Vous vous êtes donc promis de vous voir là bas avant de vous quitter.Quand vous vous êtes revus à Yuei
Cela devait faire déjà 2 semaines que tu avais commencé les cours à Yuei mais tu n'avais pas encore croisé Tenya.
Tu devais admettre que tu étais un peu déçue, tu espérais vraiment le revoir et pouvoir partager pleins de choses avec lui. Pendant votre première rencontre il t'avait paru un peu sévère au début mais tu t'es rendu compte par la suite qu'il avait une certaine rigidité mais ça ne l'empêchait pas de te faire rire ou d'être intéressant.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...