Rattrapage Dabi #2

462 7 3
                                    

Hellooo !! J'espère que vous allez bien !!

Bonne vacances du coup à vous !!! Et si y en a qui, comme moi, doivent attendre la fin de semaine pour être en vacances : courage !

J'espère que le chapitre vous plaira ^^

Des gros mimis à vous ! 😝

Ps: je suis désolée mais l'image résume tellement bien ma vie que j'étais obligée de la mettre 😂

Votre premier rendez vous

Vous avez déjà eu des rendez vous par le passé mais là ça allait être votre premier en tant que couple. Et ça te stressait un peu parce que vous étiez très complices bien sûr et tu ne voudrais pas que votre toute nouvelle relation jette un malaise.

Ça allait être un peu le test.

Vous vous étiez donné rendez vous dans une rue commerçante.

Tu arrivas et découvrit Dabi, toujours avec son masque pour que personne ne le reconnaisse, et en costume. Jusque là tu ignorais l'existence même de ce costume.

Tu rias doucement en lui demandant pourquoi sortir directement le grand jeu.

Tout ce qu'il te répondit c'est que c'était certainement pas ça le grand jeu en ajoutant son éternel sourire narquois que tu avais déjà vu tant de fois.

Dabi avait déjà tout préparé pour ce soir et il espérait vraiment que ça allait te plaire. Il était terrorisé de faire quelque chose de travers pour votre rendez vous.

Il t'amena à un endroit que tu n'aurais certainement pas soupçonné venant de sa part.

Il t'avait amené à l'exposition de l'aquarium que tu voulais tant voir.

Pas que tu sois une grande passionnée de poissons mais il faisait une expo nocturne avec de magnifiques espèces phosphorescentes.

Tu étais ravie de pouvoir admirer ce phénomène, en plus c'était bel et bien la preuve que Dabi t'écoutait car tu en avais parlé une seule fois au détour d'une conversation.

Vous vous asseyez aux premières loges et admirez le spectacle qui s'offrait à vous. Dabi était vraiment ravi de voir que ça te faisait tant plaisir.

Il adorait voir ces petites étoiles dans tes yeux quand tu fixais les poissons et méduses nageant tranquillement.

Il n'a pas l'habitude des contacts physiques alors quand tu as posé ta tête sur son épaule il s'est raidi par réflexe puis s'est laissé aller et décida de poser sa tête sur la tienne et profitèrent silencieusement du spectacle unique qui s'offrait à vous.

Vous avez passé une merveilleuse soirée.

La partie de son corps que tu préfère

Ça peut faire cliché mais tu apprécie énormément ses yeux.

Ils sont d'un turquoise si enivrant. Tu adores te noyer dedans, ils sont vraiment splendide.

Puis comme on dit les yeux sont une porte sur notre âme non ?

La partie de ton corps qu'il préfère

Il aime beaucoup ton nez.

Que ce soit pour faire des bisous "esquimaux" ou alors pour simplement déposer un baiser dessus.

C'est comme s'il te faisait comprendre qu'il est là pour te protéger et que tu n'as pas à avoir peur de quoi que ce soit avec lui.

Ce que tu préfère chez lui

Tu aimes énormément ce cote nounours et protecteur qu'il peut avoir avec toi.

Tu sais très bien qu'avec n'importe qui d'autre il ne se montre pas aussi tendre ça non, bien que tu apprécierais.

Mais il n'empêche que tu adore les moments que tu passe avec lui et où il te montre à quel point il t'aime.

Ce qu'il préfère chez toi

Tu n'as pas peur de lui.

Même quand lui s'effraie toi tu es là pour lui rappeler qu'il n'est pas le monstre auquel il croit.

Même dans ses colères les plus noires tu arrives à voir au delà de ça.

Il n'aurait jamais pensé possible que quelqu'un reste par amour à ses côtés après avoir vu les pires facettes de sa personnalité.
Mais toi si.

Votre nom dans vos téléphones

Le tien Baby doll~🔥❤️‍🔥👑

Le sien : My boy 🤭🥰

Comment les autres l'ont su

De ton côté tu n'avais pas vraiment intérêt à ce que tes camarades de fac soit au courant.

Mais du côté de Dabi c'était encore autre chose.

Pour vous éviter donc tout ennui vous avez convenu de garder ça secret et pour vous pour le moment.

C'était sans compter sur Dabi qui rêvait de passer plus de temps avec toi. En règle générale vous ne pouviez pas passez plus de temps ensemble après vos rencards.

Bien évidemment c'est déjà arrivé que Dabi vienne chez toi mais c'était rare et vous évitiez à cause de ta voisine qui est une vrai commère, si elle ne faisait pas le rapport entre Dabi et Crémattorium, d'autre à qui elle le raconterait le ferait.

Et tu n'étais jamais allée au repère de Lov non plus.

Mais cette fois Dabi s'était débrouillé pour faire croire qu'il était malade avant une mission pour que vous soyez seuls là bas.

Tu te décidas donc à le suivre jusqu'au vieux bar qui sert de QG à la bande de Shigaraki.

Au programme rien de très exceptionnel, des câlins, une bonne série et des câlins plus tard.

Mais bien évidemment vu que Kurogiri, en tant qu'âme charitable qu'il est, venait prendre des nouvelles de Dabi.

Fort heureusement pour vous, vous étiez habillés mais il n'empêche que c'était un peu gênant qu'il vous surprenne en train de faire un karaoké.

Si jamais vous vous demandez si Kurogiri a garder sa langue sur ce qu'il a vu, la réponse est non.

Mha preferences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant