Hellooo j'espère que vous allez bien !
Encore une fois navrée de ce manque d'activité, j'ai commencé une nouvelle licence qui n'a rien à voir en matière de quantité de travail avec celle de l'année dernière. Là actuellement je vous écris de ma bibliothèque universitaire entre de la philosophie et de la grammaire chinoise 😭
Si, petite info c'est la dernier chapitre rattrapage de Dabi (il reste éventuellement les chapitres pour Halloween, Noël,... mais je les sortirais au moment des fêtes correspondantes)
Donc si vous avez des idées de personnages à éventuellement rajouter faites m'en part !Bref j'espère que le chapitre vous plaira !
Bonne lecture ! 😊Vos habitudes
Dabi complexait énormément sur ses brûlures. Au début il pensait que tu ne pourrais jamais suffisamment l'aimer à cause de ses marques indélébiles.
Tu l'avais excessivement rassuré quand tu lui a avoué que tu adorais ses cicatrices et que c'est ce qui faisait son charme. Et pour lui prouver que ça ne te répugne sûrement pas tout les soirs avant de vous coucher vous faites un petit jeu.
Rien de sexuel, juste vous vous écrivez des mots dans le dos et l'autre doit deviner.
Bien évidemment, tu fais relever le t-shirt à Dabi pour pouvoir écrire directement sur sa peau brûlée.
Il adore ce jeu et le fait que tu cajole ce qu'il détestait le plus chez lui.
Quand tu lui dis que tu veux un enfant
Toi et Dabi étiez en train de regarder un film, treize à la douzaine pour être exact.
C'était un film sorti tout droit de ton enfance et tu te rappelles que petite tu adorais regarder ce film.
Tu étais recroquevillée contre ton copain qui avait son bras autour de ta taille et sa tête qui reposait sur la tienne. Tu rigolais aux multiples gags que faisaient les enfants et Dabi lui étouffait des petits gloussements.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...