Hellooo !
J'espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien !
Faites bien attention à vous et à vos proches en ces temps de canicules ! ^^
Des gros mimis à vous et bonne lecture !!
Izuku 🥦
Étrangement quand Izuku a bu il devient étrangement agressif.
Alors il va beaucoup provoquer et parfois même en venir aux mains.
Du reste ça fini régulièrement aux urgences. Non pas parce qu'il s'est fait rétamer par son adversaire dans une bagarre en bonne et due forme, mais parce qu'il se bat contre tout les objets qui lui passe sous la main.
Lampadaires, tabourets, verres, tout y passe.
Un jour il a même agressé un miroir dans lequel il se regardait. Pour sa défense il a dit, je cite :
"Mais bébé, je te jure il m'a regardé de travers ! Non c'est pas pareil qu'avec cette nappe, elle elle l'avait cherché !"
Tu es à ça de demander une carte de fidélité au services des urgences.
Bakugo 💥
Ce liquide qu'est l'alcool peut transformer quiconque le boit en une personne totalement différente de qui il est.
Et cet effet secondaire est vérifié avec Katsuki. Tu avais déjà entendu des rumeurs de la part de Eijiro et Sero te racontant à quel point ton copain était déstabilisant quand il était sous l'emprise de l'alcool.
Mais tu ne voulais pas y croire, tu ne pouvais pas y croire.
Un jour tu as quand même pu le constater de tes propres yeux tu n'as pu que te ranger du côté de garçons.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...