Quand vous vous etes revus à Yuei

1K 21 18
                                    

Izuku 🥦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Izuku 🥦

Aujourd'hui c'était le grand jour, tu allais passer l'examen d'admission pour Yuei ! Tu étais vraiment stressée, jamais tu n'avais passé d'examen de la sorte et tu n'avais pas non plus une grande confiance en ton alter. De quoi rendre les choses angoissantes. Tu arrivais à l'entrée et réalisa que c'était bondé.

*Wow j'ai rarement vu autant de monde réuni au même endroit, puis c'est immense Yuei.*

Déjà sur les photos, ce lycée paraissait énorme mais il est encore plus vu de près !

*Comment les élèves font pour se repérer là dedans ?C'est probablement la première épreuve dans la vie d'un héros.*

Tu t'avanças tout de même vers l'entrée pour pouvoir accéder à l'amphi où les consignes vont être données tout en espérant ne pas te perdre dans l'établissement.

Après avoir récupéré les papiers nécessaires à l'accueil et tu te dirige vers l'endroit indiqué sur le plan.

Mais c'était sans compter sur ton talent en orientation proche du néant, tu confonds ta droite et ta gauche, donc comment tu es censé te débrouiller pour lire un plan.

* Ça se prends comme ça ? Non peut être dans l'autre sens ? Ah peut être pas ! *

Au final tu te retrouve quelque part qui n'est pas le lieu de rendez vous visiblement. Tu t'apprêtas à faire marche arrière avant de voir un garçon

*Eh mais je la reconnais cette coupe de cheveux !*

Il allait tourner dans un autre couloir quand tu l'interpella.

-Excuse moi ! T'es le garçon du magasin de goodies ? Tu sais celui du centre ville dans le centre commercial.

*Il va me prendre pour une folle c'est sur !*

-Ah oui t'es la jolie c/c !

Et là il rougit mais de façon très intense !

-Euhhh de quoi ?

-Hein ! Euh non rien... enfin si mais non je...je connais pas ton prénom c'est pour ça.

Il était vraiment gêné tout comme toi, aussi quelle idée de lâcher une bombe comme ça.

*Vite changer de sujet, de toute urgence !*

-Sinon t'es perdu toi aussi ?

-Euh oui oui, j'ai pas eu de plan.

Mha preferences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant