Votre première dispute
Tu étais allé faire un accrobranche avec Izuku, Tenya et Ochaco. Vous aviez donc commencé en douceur avec des parcours plutôt simple étant donné qu'Izuku et Tenya n'en avaient encore jamais fait.
Et au fur et à mesure vous montiez crescendo vers plus compliqué selon l'ordre qui était conseillé par les gérants.
Arrivés à un certain niveau, les parcours étaient vraiment plus compliqué et demandaient une certaine condition physique digne de The Rock pour y arriver à peu près sereinement.
Condition physique qu'aucun de vous n'avaient.
Mais tu voulais quand même tenter le coup alors tu as réussi à convaincre Izuku de t'accompagner. Mais Tenya et Ochaco s'inquiétaient pour vous, ils ne voulaient pas que vous restiez coincés ou que vous vous blessiez.
Alors Tenya commença à t'expliquer pourquoi tu ne devrais pas, mais étant têtue tu as décidé de quand même essayer malgré ses avertissements.
Une fois en hauteur tu t'es rendu compte qu'effectivement les obstacles étaient d'un autre niveau mais rien de bien insurmontable. Enfin ça c'était au début, parce qu'au fur et à mesure, tu t'épuisais mais les obstacles, eux, étaient de plus en plus éreintants.
Et ce qui devait arriver arriva. Tu es tombé en étant sur un agrès. Alors en soi rien de bien méchant parce que tu étais attachée grâce au baudrier et aux mousquetons.
Le hic c'était que tu étais en short et que le baudrier, avec la chute, t'avait brûlé l'intérieur des cuisses et tu t'étais écorché tout le côté gauche de la cuisse à cause d'une branche qui était sur ta trajectoire.
Tenya en bas hurlait, te demandant si tout allait bien.
Izuku qui était devant commença à paniquer quand il commença à voir le sang sortir de ta plaie et appelait à l'aide à quiconque voulait entendre pendant que tu flottais tranquillement dans les airs.
Les blessures ne te faisaient pas particulièrement mal mais il est vrai que ça brûlait un peu. Tenya commençait lui aussi à hurler à l'aide après avoir entendu les appels d'Izuku.
Il courait dans tout les sens en prenant les gens par les épaules en criant dans leurs pauvres oreilles de s'empresser d'aller chercher de l'aide.
Une fois qu'il a réussi à trouver quelqu'un il le guida en dessus de vous deux.
"Là ! Vous les voyez ? Ils sont là ? Vite il faut se dépêcher avant qu'elle ne fasse un malaise ! Ou pire ! Un coma ! Oh mon dieu, comment je vais faire si elle tombe dans un coma ?!"
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...