Hellooo
Déjà désolée de ce cruel manque d'updates. J'ai eu une groooosse période de remise en question avec deux trois petits problèmes au milieu. Enfin bref je voulais essayer de prendre un peu de recul sur la situation pour me remettre sur pied et j'avoue que du coup Wattpad est un peu passé à la trappe. 😅
Mais maintenant que je me sens déjà mieux je me suis dis que vous publier un nouveau chapitre serait quand même quelque chose d'intéressant à faire !
Me voilà donc avec la troisième partie du rattrapage de Tenya ! En espérant qu'elle vous plaira !
J'aimerais aussi vous adresser un énorme merci à chacun d'entre vous pour les 30k c'est vraiment énorme et jamais j'aurais pensé aller aussi loin !! Merci infiniment !!☺️❤️
Des gros mimis à vous et encore désolée pour cette absence 😅
Bonne lecture !! 😝
Fête foraine
Tenya voulait voir les choses en grand pour la fête foraine. C'était important pour lui.
Du coup il t'as emmené dans ces grandes grandes fête foraines et il te laissa choisir. Déjà parce qu'il voulait être gentleman et aussi parce que ce n'est pas un endroit qu'il fréquente habituellement.
Pour tout te dire, c'est toi qui n'as pas arrêtée de lui rabâcher les oreilles avec la vogue.
Tenya découvrait donc un tout nouvel univers qui s'ouvrait sous ses yeux, les barbapapas, les machines à pinces, et les...montagnes russes ?!
Ouh la la, il avait pas prévu ça. Et il avait pas non plus prévu que tu regarderais ça avec énormément d'envie et que tu le traînerai là bas.
Pour être honnête, Tenya avait un peu le mal de transport, ironique n'est ce pas ?
La voiture il avait déjà du mal, mais là il était persuadé de se vomir dessus.
Mais devant ton insistance il prit son courage à deux mains et te suivis. Après des loopings, puis d'autres loopings et tient ? D'autres loopings, c'en était enfin fini !
Enfin c'est ce qu'il pensait avant de devoir se ruer dans un buisson pour rendre à la nature ce qui lui revient de droit.
Tu étais vraiment désolée pour ton bleu et t'excusa pendant de nombreuses minutes.
Jusqu'à ce que tu te fasse pardonner avec des pommes d'amour.
Je vous rassure, pour le reste de la soirée vous avez fait des attractions avec moins de vagues.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...