Izuku 🥦
->Izuku n'est pas du genre jaloux, tant que tu es heureuse il l'est également.
->Mais quand il l'est, il a un très bon jeu d'acteur et arrive très bien à te le cacher.
->Quand tu traîne plus avec une autre personne qu'avec lui il commença à mal de sentir.
->Il se dénigre, se dit qu'il n'est probablement pas assez bien pour toi.
->Malgré le fait qu'il arrive à garder son masque les premiers temps au fur et à mesure il montre ce qu'il se cache derrière.
->"Est ce que tu es en colère contre moi ? Je te jure que je voulais pas mal faire. Je suis désolée."
->Au fur et à mesure il devient de plus en plus silencieux et n'ose pas se confronter à toi.
->Quand tu remarques que ton vert est moins bien que d'habitude tu comprends vite pourquoi.
->Une fois les choses posées à plat il ne cesse de s'excuser et de te câliner.
->Pendant des excès de confiance il t'embrasse même devant tout le monde !
Bakugo 💥
->Il est si facilement jaloux c'est incroyable.
->Tu peux d'ailleurs difficilement passer plus de 5 minutes seule avec un ou plusieurs garçons sans que ton explosif ne rapplique.
->Il a même différents stades de jalousie !
->Si la personne parle juste trop longtemps avec toi il se pose à côté de toi et te sert contre lui tout en te tenant par la taille et en posant sa tête dans ton cou.
->Par contre alerte rouge si la personne flirte avec toi ou est tactile !
->Il arrive en faisant des explosions et arrive même à les faire pleurer des fois.
->Ton cousin en a payé les frais une fois alors qu'il voulait juste te faire un câlin pour te saluer
->Une fois qu'il a impressionné l'ennemi il aime rester collé à toi
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...