Izuku 🥦
-> te fais des câlins tout le temps, mais vraiment tout le temps.
-> il note des informations sur toi dans son cahier pour ne pas les oublier et pouvoir s'en servir plus tard pour te faire plaisir.
->"t/p ! Regarde y'a une expo sur All might ! On peut y aller steuplait steuplait steuplait !"
-> Vous allez souvent au parc prendre une glace et vous posez sur un banc.
-> Il rougit quand tu l'embrasse d'un seul coup
->Pour Halloween vous vous êtes déguisé en la belle et la bête.
->Vous êtes définitivement le type de couple à regarder des Marvel avec un chocolat chaud sous un plaid.
->Pour te prouver qu'il t'aime plus qu'All Might il a remplacé la photo Polaroïd qu'il avait de lui dans sa coque de téléphone par une de vous deux.
->Tu étais d'ailleurs très touchée par ce qu'il a fait.
->Du coup t'as fais pareil pour lui faire plaisir aussi !
->Il s'endort sur ton ventre étant donné que tu lui caresse les cheveux juste avant.
Bakugo 💥
->Avec toi il est tellement plus patient qu'avec les autres
->Vous aimez bien vous donner des surnoms un peu random de temps en temps.
->"Oï, blaireau des sables ! Ça te dis un ciné ? Comment ça tu veux pas que je t'appelle comme ça ?! Tshh t'as vraiment un problème sale nerd ! Oui MA sale nerd !
->Tu lui vole tout ses sweats et bien évidemment tu te fais engueuler
->Malgré le fait que secrètement il adore ! Il te trouve tellement sexy dedans
->Il devient bien plus démonstratif en privé.
->Il est bien évidemment très jaloux !
->Après une dispute il se sent très mal même si il dit qu'il s'en fout
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...