Hellooo ! J'espère que vous allez bien !^^
Je suis sincèrement désolée pour le manque de chapitres ces derniers temps mais je suis dans la période de mes bacs blancs de spés sans compter les contrôles donc j'avais très peu de temps pour écrire. Je m'excuse.
Je tenais à vous remercier pour les presque 6,6k de vues, tout vos votes et vos commentaires ça me fait hypra plaisir et tout les jours ça me pousse à faire mieux alors merci beaucoup !^^
Bonne lecture et des gros mimis à vous !😝
Izuku 🥦
Avec Izuku c'est le petit duo qui vous vous prêtez toujours vos affaires, passez vos notes quand l'autre a pas eu le temps de recopier,...
Vous êtes très bienveillant l'un envers l'autre et en particulier en cours où vous vous aidez toujours mutuellement.
Bakugo 💥
Le genre à toujours être en compétition mais tout le temps. C'est à celui qui aura le plus de bonnes réponses, celui qui aura la meilleure note, celui ci, celui ça.
Bref vous êtes insupportables et ça tout le monde vous le dit, que ce soit les profs ou vos amis ils sont tous du même avis.
Vous vous pensez plutôt que ça vous tire vers le haut.
Shoto ❄️🔥
Avec Shoto vous êtes des élèves on ne peut plus sérieux.
Vous faites tout les deux vos petits trucs dans votre coin, vous êtes d'ailleurs assez studieux et les profs vous aiment bien pour ça.
Eijiro 🦈
Vous êtes typiquement le type de personne à vous passer des petits bouts de papiers avec des mots écrits dessus.
Ça rends les profs fous, du coup grâce à vous leur principale activité c'est d'essayer d'intercepter vos mots.
Un jour Ectoplasm a réussi et quand il l'a ouvert il a découvert que tout était écrit en langage codé.
Il était si déçu.Denki ⚡️
Avec Denki vous êtes les clowns de la classe, il y a bien aussi Mina et Sero mais les pires c'est vous.
Toujours la phrase qui faut pour faire rire toute la classe (sauf M.Aizawa mais passons).
Vous mettez une telle ambiance en classe que quand vous êtes pas là on le remarque immédiatement.
Tamaki 🦋
Toi tu es plus le genre d'élèves qui parle à tout le monde et lui c'est celui qui parle à personne.
Étant donné que vous êtes pas du même niveau vous vous êtes jamais retrouvé ensemble mais quand tu allais l'attendre devant sa salle et inversement les gens remarquaient tout de suite le contraste.
Mais comme on dit les opposés s'attirent.
Hitoshi 🧠
Vous n'êtes pas de la même filière mais des fois vous aviez des cours ensemble. Soit parce que c'était des intervenants qui venait expliquer des choses, il fallait préparer des événements ou encore des cours que toutes les filières pouvait avoir.
Même si ça restait rare vous ne manquiez jamais l'occasion de vous mettre ensemble.
Vous ne parliez que très rarement ensemble mais tout passait dans votre regard, c'est comme si vous parliez par télépathie.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...