Izuku 🥦
Avec Izuku vous adorez les énigmes du coup forcément les escape game vous kiffez et vous êtes vachement bons.
Vous faites un bon travail d'équipe à chaque fois et vous réussissez toutes les énigmes avec une facilité des plus déconcertantes !
Bakugo 💥
Il est pas patient du tout.
Il a pas compris encore que le but c'était de résoudre calmement des énigmes.
Et telle la personne calme qu'il est il casse tout.Il est donc interdit dans la plupart des escape games autour de chez vous
Shoto ❄️🔥
Shoto pendant un escape game parle très peu, ce qui est un peu embêtant dans un jeu où c'est un travail d'équipe.
Par contre les quelques fois où il fait remarquer des choses c'est toujours pertinent et ça vous permet d'avancer.
Eijiro 🦈
Eijiro aime beaucoup faire des activités avec vos amis, et c'est d'ailleurs avec eux que vous avez fait un escape game.
Malheureusement vous aviez pas gagné...peut être que c'était Mina qui a détruit quelques indices quand vous avez joués aux supers héros ou peut être quand Bakugo a explosé la tête d'Eijiro sur la table où vous aviez rassemblé toutes les informations.
Denki ⚡️
Comment dire...avec Denki c'est impossible que vous restiez concentrés pendant plus de 5min.
De vrais enfants.
C'était compliqué de réussir entre les fous rires à cause d'idioties que sortait Denki ou alors à cause de vos déguisements qui se faisaient à partir de tout ce que vous pouviez trouver.
Tamaki 🦋
Avec Tamaki vous avez décidé de faire un escape game d'Halloween.
Vous savez quand y a des gens déguisés qui tentent de vous faire peur ?
Bon bah c'est ça que vous avez fait sauf que tu avais oublié la petite tendance de Tamaki à flipper parfois pour très peu.
Tu as cru qu'il mourrait à plusieurs reprises.Hitoshi 🧠
Hitoshi voulait pas faire d'escape game.
En fait il voulait pas sortir le samedi soir car "ce sont les délinquants juvéniles qui font ce genre de choses...ou les fous".
Mais tu l'as eu à l'usure.
Vous êtes donc arrivés dans la salle, on vous a enfermé et là Hitoshi c'est transformé en véritable génie des escapes game !
Il a résolu la plupart des énigmes et vous avez établi un nouveau record.Sa motivation ?
Rentrer se coucher.
Tenya 💨
Comme on peut s'en douter, Tenya est quelqu'un qui a besoin de rigueur dans la vie, mais dans absolument tout !
Y compris la fois où vous avez fait un escape game. Tenya avait trié tout ce qu'il pouvait trouver et bien évidemment sans s'en rendre compte il avait tout dérangé pour le gars qui gérait.
Maintenant le gérant ne veut plus voir Tenya.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fiksi Penggemar𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...