Izuku 🥦
Avec Izuku vous attrapez vite froid, donc forcément le remède imparable pour vous par temps froid c'est bien évidemment le chocolat chaud !
Alors quand vous rentrez chez vous exténué par votre journée vous vous dirigez dans la cuisine et le travail d'équipe commence. Y en a un qui se charge de faire chauffer le chocolat, l'autre prépare les chamallows.
Puis une fois fini vous vous larvez dans le canapé, en vous câlinant et sirotant votre précieuse boisson chaude.
Bakugo 💥
La bataille de boule de neige !
C'est l'un des seuls moments où vous pouvez décemment vous jeter des trucs dessus sans risquer de blesser l'autre.
Non pas que vous vous détestez mais vous aimez bien vous chamailler alors dès qu'il y a de la neige vous courrez dehors et passez bien une ou heure à faire ça.
Puis vous finissez allongés par terre en train de rigoler de votre petite bataille.
Shoto ❄️🔥
Avec Shoto vous adorez vous promener dehors. Vous marchez ensemble main dans la main.
Vous prenez la voiture, atterrissez dans une ville et vous vous baladez là bas comme ça vous pouvez explorez sans cesse de nouveaux endroits. De plus c'est un moyen pour vous deux pour vous relaxer.
En règle générale à la fin vous vous asseyez sur un banc et profitez du paysage.
Eijiro 🦈
Avec Eijiro à chaque fin de journée vous vous enfouissez sous des couches et des couches de couverture, vous vous collés ensemble et enfin vous mettez un petit film de Noël.
Vous aimez trop ces films bien que certains soient clichés au possible vous adorez ces films, ça vous plonge vraiment dans l'ambiance des Noël.
Et quelque fois vous prévoyez quelques pains d'épice pour le fun
Denki ⚡️
Avec Denki votre petit plaisir c'est de faire de la luge.
Dès que les premiers flocons tombent vous vous hâtez dehors armés de votre luge pour pouvoir faire vos meilleures glissades.
Que ce soit 13h ou minuit c'est pas grave, vous allez dans votre rue ,qui descends un peu, allez tout en haut puis vous vous élancez.
Et là c'est la course de luge qui commence et tout les coups sont permis.
Inutile de précisez le nombre de murs que vous vous êtes pris.
Tamaki 🦋
Tu es une grande enfant et dès qu'il commence à neiger tu cours dehors pour te jeter dans la neige. Les premières fois Tamaki comprenait pas trop ce qu'il se passait.
Puis il a fini par se joindre à tes délires.Et votre truc favori quand il neige c'est de faire des bonhommes de neige.
Devant chez vous par temps de neige on peut trouver toute une famille de bonhommes de neige.
Les enfants adorent passer devant chez vous du coup.
Hitoshi 🧠
Hitoshi n'étant pas un grand fan du froid ni du monde extérieur dans son ensemble donc déjà si il est à l'intérieur il a tout gagné.
Du coup tu restes avec lui parce qu'il est vrai que entre rester au chaud et te confronter au froid y a pas photos tu préfère le chaud.
Alors tout les deux vous passez des heures et des heures allongés dans le canapé emmitouflés sous des couches de plaids à parler, rien faire ou dormir.
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...