Izuku 🥦
Ton sourire. Izuku trouve qu'il pourrait faire tomber n'importe qui sous ton charme !
C'est en partie pour ça qu'il n'aime pas trop quand tu souris trop à quelqu'un, il a peur que la personne tombe amoureuse de toi et que tu le délaisse.
Puis tu le réconforte avec ce même sourire et tout va beaucoup mieux !
Bakugo 💥
Tes cheveux ! Il aime tellement les caresser ou encore les coiffer que ce soit en tresse en chignon ou encore regarder des tutos pour les reproduire.
Même si il n'avouera jamais qu'il le fait pas par plaisir tu sais très bien car tu vois son petit sourire quand il joue avec !
Shoto ❄️🔥
Tes lèvres. Il pourrait passer sa journée à les contempler ou à les embrasser !
En règle générale c'est comme ça qu'il te fait passer le message qu'il veut un bisou, en regardant intensément tes lèvres !
Ou encore ton nez, il aime beaucoup déposer un baiser dessus.
Eijiro 🦈
Il adore tes bras car c'est grâce à ça que tu peux lui faire les meilleurs câlins du monde si on l'écoute !
C'est le remède à tout les maux tes merveilleux câlins ! Si il pouvait il passerais sa vie au creux des ceux là rien que pour te sentir près de lui.
Denki ⚡️
Connaissant le petit côté pervers de Denki ça ne pouvait être que ta poitrine. Il adore poser sa tête dessus !
Que ce soit pour dormir, regarder un film ou tout simplement profiter c'est son endroit !
En plus il peut entendre les battements de ton cœur qui l'aide à s'endormir.
Tamaki 🦋
Ton cou. C'est un peu son refuge. Quand il est trop mal à l'aise en public il pose sa tête sur ton épaule et tourne sa tête de manière à se cacher du reste du monde afin qu'il ne reste plus que toi et lui.
C'est un peu comme si tu avais remplacé son mur.
Hitoshi 🧠
Tes fesses, il adore s'en saisir.
Quand vous marchez ensemble il aime bien mettre sa main dans ta poche de pantalon pour pouvoir garder une main dessus ou alors pendant un câlin il aime bien poser ses mains dessus.
Ou encore tes cuisses pour mettre sa tête dessus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellooo ! J'espère que vous allez bien !
J'espère que le chapitre vous a plu. Je vous avoue que des fois j'étais un peu en pls parce que je trouvais pas de parties du corps alors que bon c'est pas ça qui manque TwTEn tout cas je vous souhaite une bonne rentrée ! En espérant qu'on passe tous une bonne année scolaire ! ☺️
Des gros mimis à vous 😝
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...