Hellooo ! J'espère que vous allez bien !^^
Encore une fois je tiens à m'excuser du manque d'activité mais c'est vraiment la course avec les épreuves de bac qui se préparent et les épreuves blanches bref la cacade 😂😭
Ah oui aussi au passage je suis assez fan des jeux Nintendo c'est pour ça que ça tourne un peu autour de ça. ^^'
En tout cas je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ça vous plaise !^^
Des gros mimis à vous 😝
Izuku 🥦
Avec Izuku vous kiffez jouer à Zelda en même temps. Vous aimez beaucoup le but de ce jeu.
Et à chaque fois que vous jouez vous vous assurez de toujours être au même endroit donc oui faut obligatoirement que vous soyez tout les deux chez vous pour il jouer convenablement.
Bakugo 💥
Katsuki adore les jeux vidéos où vous pouvez vous mettre au défi, du coup Mario Kart est en tête de liste.
C'est vraiment un combat sans mercis que ce se soit en bataille, en course Vs, en grand prix peu importe tant que c'est que le meilleur gagne.
Par contre si vous jouez avec d'autres gens tu seras obligatoirement avec lui sinon Katsuki dégomme ses adversaires, et pas dans le jeu.
Shoto ❄️🔥
Shoto aime bien joué à Just Dance, non pas qu'il aime danser ou quoi que ce soit. En fait il adore te voir danser.
C'est tout ce qu'il y a d'intéressant pour lui, voir ton corps se trémousser au rythme de la musique.
Du coup en règle générale il ne marque pas beaucoup de points vu qu'il arrête de danser pour t'observer.
Eijiro 🦈
Très clairement vous adorez joué à Mario Bros. Et par là j'entends tout les Mario Bros. En fait vous adorez vraiment pouvoir jouer en équipe.
Et quand vous vous acheté un nouveau jeu c'est pas de la rigolade, c'est vous terminez tous les niveaux avec toutes les pièces étoiles,...
Le nombre d'heure que vous avez passé sur ces jeux sont incalculables.
Denki ⚡️
Avec Denki vous adorez Pokémon. Mais vraiment tout les jeux.
Vous les connaissez tous tous tous.Bien évidemment dans chaque partie Denki a son petit Pikachu !
Tamaki 🦋
Tamaki aime beaucoup Among us.
Il aime bien jouer avec toi en fait donc il s'est un peu forcé à jouer au début mais au final il y a pris goût.
Puis ça lui fait travailler sa faculté à bluffer face à toi étant donné qu'à chaque fois il se rétame lamentablement au poker.
Mais vous vous tapez des barres des fois et ça il adore.Hitoshi 🧠
Hitoshi n'est pas très jeu vidéo mais en revanche le moins agaçant pour lui c'est Animal Crossing.
Il trouve ça quelque peu relaxant en fait, surtout qu'il n'y a pas forcément de but au jeu il trouve et c'est ça qu'il aime bien.
Mais il adore quand vous visitez vos villes respectives, c'est vraiment son truc favori !
VOUS LISEZ
Mha preferences
Fanfiction𖥸 • ~ ⋆ 🪐 ⋆ ෆ. ෆ ⋆ 🪐 ⋆ ~ • 𖥸 I wiʆʆ ʆѳѵɛ yѳu uɳcѳɳɗitiѳɳɑʆʆy ✧・゚: *✧・゚:* 💫 *:・゚✧*:・゚✧ Bien que le titre du livre soit assez explicite je me permets une petite description ! Les personnages prés...