Chapitre 1

1.3K 55 53
                                    

Je le redis, il y aura du spoile sur toute la fin de Demon Slayer. Je ne m'inspire d'aucune fanfiction que j'ai lue.

On va dire que Kyojuro est encore en vie, que Shinobu n'est pas morte et que Tengen ne s'est pas retiré

Pdv = point de vue
*gras*= action
« ... »= parle
//italique// = pensée
{...} = sub-conscient
Bonne lecture
——
Pdv Nezuko :
{Nezuko...Ton frère a besoin de toi...Va l'aider, je t'en supplie}
Je me réveille et me redresse immédiatement. //Onii-chan a besoin de moi. Je dois aller l'aider !// Je me relève et me mets a courir vers la sortie. J'entends Urokodaki-san m'appeler mais je ne me retourne pas. Mon frère est plus important. Je cours un long moment dans la forêt, puis lorsque j'en sors, j'aperçois la ville. Là où mon frère, nos amis et les piliers combattent Muzan. Je continue de courir en suivant le sentier qui longe les champs. Je fais peur aux oiseaux qui s'envolent sur mon passage, mais je ne m'arrête pas pour autant.
J'espère juste arriver à temps pour soigner mon frère et ses amis avec mon pouvoir sanguinaire. //Je ne veux pas perdre le dernier membre de ma famille... S'il-vous-plait tout mais pas ça !//

J'ai enfin atteins l'entrée de la ville. Je stresse tellement que j'en pleure. Mais je dois juste me dépêcher. //Je dois juste arriver à temps.//

Pdv Giyuu :

« Où est-il ? Où est Tanjiro ?
-Calmez-vous, s'il-vous-plaît ! Vos blessures vont se ré-ouv-
-Je veux savoir où est Tanjiro !
-D'accord mais-
-Tanjiro ! »
//Non ! Ce n'est pas possible ! Pas lui ! S'il-vous-plaît pas lui, pas après Sabito et Nee-san... Pas toi, Tanjiro. Ne meurt pas...//
Je m'agenouille en face de lui. Je pleure. Et je me maudis. Je maudis ma faiblesse. Je me maudis pour être aussi faible. //I-Il...Il respire ?! S'il-vous-plaît faites que je ne me trompe pas. Je...C'est...Ça veux dire qu'il est en vie !!//Je me remets à pleurer, mais cette fois c'est des larmes de joie.

Pdv externe :

Tanjiro redresse lentement la tête. Puis ils ouvre les yeux. Nous pouvons voir la joie quitter le regarde du pilier de l'eau. Et nous pouvons voir Nezuko arriver, à l'autre bout de la ville. Puis, soudainement, Tanjiro régénère son bras à une vitesse prodigieuse. Il essaie de tuer le kakushi qui est à sa gauche, mais échoue à cause de la rapidité des réflexes de Tomioka.
« Que tous ceux qui peuvent encore se battent prennent une arme et viennent ! Tanjiro s'est transformé en démon ! »
On peut voir le choque et la surprise se lire sur les visages de ses amis et des kakushis, bien vite remplacés par la tristesse et l'incompréhension.
« Tan...jiro...pourquoi...?
-Monjiro, qu'est ce que tu fais ?! T'as pensé à Mezuka ? Elle va être triste à cause de toi ! »
(Nda : c'est respectivement Zenistu et Inosuke)
Le nouveau roi des démons tente de s'échapper, mais ses anciens amis ne peuvent pas le laisser faire. Inosuke rejoint vite Tomioka pour tenter de tuer Tanjiro, car il ne se contrôle pas, contrairement à sa sœur. Puis c'est au tour de Zenitsu de les rejoindre. Ils essaient d'immobiliser le Kamado sous le soleil. Mais en 5 secondes, Tanjiro a conquis le soleil. De nouveau, la surprise peut se lire sur leur visages, vite remplacée par de la détermination et de la tristesse. Comme pour se vanter d'avoir conquit si vite le Soleil, Tanjiro pousse un rugissement (c'est le bon terme ?) qui les envoie s'encastrer dans un mur. Au moment où il tente de nouveau de tuer un kakushi, Nezuko arrive enfin et s'interpose. Le nouveau roi démon s'agrippe à elle comme si sa vie en dépendait. Malheureusement, il mord Nezuko a l'épaule, et même si c'est un accident, goûte donc au sang. Il devient de plus en plus incontrôlable et ses mouvements se rapprochent de plus en plus de ceux d'un animal sauvage, ce qu'Inosuke ne tarde pas à faire remarquer. A la suite de nouvelles tentatives pour tuer Tanjiro, ce dernier saute sur un toit, avec toujours sa sœur accrochée à lui. Là, on peut remarquer qu'il commence à reprendre le contrôle, et à ne plus agir tel un animal sauvage en danger. C'est ce moment que choisi Kanao pour, de nouveau, tenter de lui administré le sérum qu'elle a sur elle. Elle utilise le mouvement final du souffle de la fleur, saute sur le toit, esquive les tentacules de l'aîné Kamado et au moment où elle est sur le point de lui administré le sérum, Tanjiro s'échappe encore en reculant de l'autre côté du toit. Ne pouvant pas continuer à utiliser sa forme finale car ses yeux sont trop fatigués, elle sort néanmoins son sabre du soleil, prête de l'attaquer ou à se défendre. Elle est bien vite rejointe par Inosuke, Zenitsu et Tomioka. Là, ils tentent tous de le tuer en s'élançant en même temps sur lui, et au moment où ils pensaient enfin en finir, ils se font tous transpercer par une tentacules de Tanjiro. Et au travers de ses tentacules, il leur injecte de son sang. Une fois ce problème là « réglé », le Kamado descend du toit tout en les tenant dans ses colonnes d'os et ses tentacules. Il tue tous les kakushis qui tentent de s'opposer à lui et récupère les corps d'Himejima, de Misturi et d'Iguro, de Sanemi, de Shinobu, de Muichiro, de Genya, de Kyojuro et de Tengen. Il a en sa possession les corps des 9 piliers, de Zenistu, d'Inosuke, de Kanao, de Genya et de sa sœur, qui est toujours accrochée à lui. Il créer un passage jusqu'à la forteresse infinie, où il pose les corps de ses anciens compagnons pourfendeurs. Après leur avoir injecté injecté de son sang, il partit s'occuper de Nezuko, qui s'était déjà régénérée mais qui ne l'avais pas lâché. Il lui injecte de son sang, et la fais devenir la lune supérieure zéro. Et il va ensuite dormir pour récupérer l'énergie qu'il a perdue durant son combat et lors de sa transformation. Tanjiro commence à s'endormir lorsqu'il sent un plus petit corps se glisser contre lui. Il ouvre les yeux et découvre sa sœur endormie contre lui. Et à ce moment là seulement, il s'autorise à se laisser aller dans les bras de Morphée.


Fin du premier chapitre
J'en suis assez contente :)
Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Le prochain chapitre sortira quand j'aurai le temps de l'écrire c'est-à-dire pas avant jeudi. J'ai trop de travail ;-;...

Bon week-end et bonne semaine

1102 mots
Bye bye

Une autre fin (kny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant