Ce chapitre sera assez court, contrairement aux suivants, car vous verrez bien en lisant.
———
« J'peux savoir pourquoi y'a un tier d'entre vous qui sont évanouis ?! hurla Genya
-Ça t'regarde pas p'tit c*n ! répondi Sanemi
-Bien sur que si ! J'le dirai à Tanjiro si vous m'dites pas ce qui s'passe ! menaça la cadet des frères Shinazugawa
-Pourquoi ferais-tu ça ? tenta Rengoku
-Parce que j'ai envie. dit Genya »Personne ne remarqua que Shinobu s'était discrètement volatilisée. Elle était parti, aussi simplement que ça.
« M'en fou, j'vais lui dire maintenant et vous allez avoir des problèmes ! Ça t'apprendras à pas me respecter ! nargua le plus haut gradé, Genya
-Tu. Ne. Ressortira. Pas. D'ici. Comme. Ça. s'énerva son grand frère
-J'aimerais bien voir ça. provoqua-t-il »Pdv Shinobu :
Je cours. Je ne peux pas aller moins vite, je dois me dépêcher. J'ai donné rendez-vous à Aoi-chan dans une ville à environ 20 minutes de course à pied, et je suis un peu juste. Je ne peux pas me permettre de ralentir. La solution à nos problèmes ne peut pas m'échapper, pas aussi près du but ! Et puis, sinon, comment mettre notre plan en place ?Une fois arrivée en ville, je vais me cacher dans la ruelle du rendez-vous. J'espère qu'elle n'est pas accompagnée et qu'elle n'insistera pas pour le voir. Je ne veux pas qu'elle me voit comme ça... Pas en tant que démon... Elle sera déçue, dégoûtée... Et je n'ose pas imaginer la réaction de la/des personne(s) si elle est accompagnée !Je suis un peu en avance, je vais l'attendre ici.
Pdv Aoi :
Je...J'ai peur. Peur de revoir Shinobu-sama. Je sais, c'est stupide, surtout que je suis devenue pourfendeuse et meme pilier, mais j'ai toujours peur des démons. Moins qu'avant, mais c'est surtout que j'ai peur de la réaction de Shinobu-sama. Heureusement, j'ai demandé à Senjuro-san de m'accompagné. Il est gentil, on est vite devenu amis. Lui, il est devenu pourfendeur et pilier pour sauver son frère. Donc il m'assiste parfois dans mes recherches. C'est aussi la raison du rendez-vous avec Kocho-san. Je dois lui passer les antidotes. J'y ai travaillé jours et nuits durant plus de quatre jours, pour qu'il y en ai 16, 15 et 1 en plus. C'était fatigant mais j'espère surtout que ça va marcher. J'ai plus peur de résultat que du rendez-vous, de la fatigue ou des démons.Je suis arrivée à la ruelle où nous avons rendez-vous.
« Shinobu-sama, êtes-vous là ? questionnais-je
-Oui, peux-tu me donner les antidotes ? me répond-t-elle
-Je...Puis-je vous voir, s'il-vous-plaît ? J'y ai travaillé nuit et jour durant quatre jours, je suis fatiguée et j'aimerais vous parler en face à face. Si c'est possible. interrogeais-je
-Je...Je préférerais éviter si ça ne te dérange pas... me dit-elle
-Si ! Enfin, si ça m'embêterais de ne pas être sure que c'est bien vous... rusais-je
-Bon d'accord... céda-t-elle »Elle sortie de l'ombre. Sa peau est devenue plus grise et violette, elle a deux sortes de petites cornes, ses yeux sont fendus... Et elle a utilisé son haori comme kimono, même s'il est un peu court... Je...J'aurais eu du mal à la reconnaître... Mais j'y arrive. Je ne m'y attendais pas, je suis un peu surprise. Et je pense que Senjuro-san aussi.
Pdv Shinobu (oui encore ;-;) :
« Aoi-chan, peux-tu me passer les antidotes ? Et aurais-tu encore des somnifères ? S'il-te-plaît. lui demandais-je
-Oui bien sûr, désolée. s'excusa-t-elle »Elle me tendis une petit panier. Je vérifiais qu'il y ai bien 15 antidotes et je constatai qu'il y avais seulement 5 somnifères. Pas grave, je dois en avoir un ou deux. Je les remerciais. Mais au moment où j'allais partir, Senjuro-kun, le frère de Kyojuro-san m'interpella. Il me demanda des nouvelles de son frère, et je m'empressai de le rassurer. Une fois ça fais, je pris le chemin du retour le plus vite possible. J'espère juste que personne ne s'est rendu compte de mon absence...
Lorsque j'arrivai devant la maison des Kamado, je constatai que les frères Shinazugawa avaient commencé à se battre : un mur complet de la maison était brisé. Les autres ne pouvaient qu'observer, impuissants, les deux frères se battre. Je suis arrivée un peu trop tard on dirait...
——————
Fin du chapitre...
:D
PS : je n'ai pas fait de fautes d'orthographe :C'est
-ai
Comme au futur ;-;
VOUS LISEZ
Une autre fin (kny)
FanficSPOILER SUR TOUTE LA FIN Et si Tanjiro était resté un démon ? Et si les piliers et ses amis étaient devenus les nouvelles lunes ? Que ce serait-il passé ? -- Ships : Obamitsu, Tankana, Giyuushino, Inoaoi, Zennezu, Sanekana (Obanai x Mitsuri, Tan...