Pdv Rengoku :
« Souffle de l'eau ! »
Hein ? Qui est-ce ? Serait-cesse Tomioka ?
Non... C'est une fille...
Cheveux noirs attachés en deux couettes retenues par deux... Papillons ? La sœur de Shinobu ! Aoi !!« Quatrième mouvement : La marée déferlante ! dit-elle »
Mais si elle est là... Alors... Je me retourne...
« Grand frère...
-Senjuro... »J'ai soudainement honte. Honte qu'il me voit comme ça. Honte d'être un démon. Honte de moi. Il a travaillé si dur depuis ma présumée mort, depuis notre transformation en démons, jusqu'à devenir pourfendeurs...
Alors que moi j'étais là, juste transformé en démon... Devenu un lune démoniaque sans aucun effort...Pdv Aoi :
C'est ce que je craignais... Certains ne se souviennent pas de leur passé... Et Inosuke en fait parti... Pourquoi lui ? Pourquoi lui ? Pourquoi lui ?! Pourquoi pas un autre ? Je sais, c'est égoïste, mais j'ai toujours été égoïste et peureuse. Lorsque je me cachais au domaine des papillons, j'étais égoïste. Certains mouraient mais je me cachais. Quelle égoïste j'étais. Puis je suis devenue pourfendeuse et même pilier de l'eau. Dans des buts égoïstes. Ce n'était même pas pour pouvoir sauver plus de gens. Non. Des buts égoïstes. Sauver Shinobu-sama, Kanao-chan et Inosuke. Et les autres. Trouver un remède. Je ne mérites pas d'avoir survécu lors de la sélection finale. Mais je suis fière d'une chose : j'ai réussi à créer un antidote. A partir d'une base, évidemment, mais je l'ai créé quand même !
Enfin bref, je dois me re concentrer sur mon combat. Ça me fais de la peine de le voir en tant que démon. Ça me fait mal au cœur. Parce que j'ai compris quelque chose, lorsqu'il a disparu. J'ai compris que je l'aime. Oui, j'en suis sure maintenant, je l'aime. De tout mon cœur. Et ma priorité maintenant c'est de le faire redevenir humain.
« Aoi-chan, il faudrait que j'ai une ouverture pour que je puisse lui injecter le sérum ! me crie Shinobu-sama
-D'accord. lui répondis-je »Le problème c'est qu'il ne me laisse pas le temps de créer une faille. Il attaque, esquive, attaque encore et reste à distance. Tant mieux, parce qu'au corps à corps on aurait tout de suite deviné qui aurait perdu... Je l'attaque en utilisant le souffle de l'eau, j'esquive, je dévie ses attaques, mais je passe quand même plus de temps à éviter ses sangliers qu'à l'attaquer. Et ça devient fatigant...
Heureusement que le grand frère de Senjuro, Kyojuro, vient m'aider. Je lui dis de détourner son attention durant quelques minutes. Je me précipite vers Shinobu-sama et lui demande l'antidote. Elle me le donne, confuse. Mais moi je sais parfaitement ce que je fais. Je prends l'antidote et vais vers la forêt qui bord la maison des Kamado. Je grimpe dans un arbre et m'accroupis. Je n'ai plus qu'à attendre. J'observe leur combat, et je vois que l'aîné des Rengoku a compris mon plan, car il tente de se rapprocher d'Inosuke, qui continue de reculer. Je pense qu'il ne nous attaque pas parce qu'il se souvient de nous sans vraiment s'en souvenir. Je veux dire qu'il doit savoir qu'il ne faut pas nous tuer, et qu'il n'ose pas vraiment nous frapper.
Oui ! Il est presque sous ma branche. Je n'aurais plus qu'à me laisser tomber sur son dos tout en lui enfonçant l'antidote. Mais- ?! Ho non... Il commence à se battre au corps à corps. Bon, pas grave. Je vais devoir faire avec. Ça se voit sur le visage de Kyojuro qu'il commence à fatiguer. Il encaisse plus de coups qu'il en donne... Je me laisse tomber sur Inosuke et réussi à lui enfoncer l'antidote dans le dos. L'aîné des Rengoku s'éloigne, mais par un coup qu'Inosuke voulait lui donner, il me frappe moi. Ce coup m'envoie me cogner le dos contre un tronc d'arbre. Ça fais mal...
Pdv Inosuke :
Quoi ?! J'ai frapper le fille... Celle avec deux couettes... Pourquoi je m'en inquiète ? Je suis le plus fort, normal qu'elle se soit pris un coup-Aaaaa mais c'est quoi ça ?! Pourquoi j'ai mal ?
(Nda : c'était un cri de douleur)Pdv Aoi :
Je l'ai vu hésiter. Quand il m'a vu prêt de l'arbre, il s'est arrêté et avait l'air de...regretter ? Je ne sais plus, mais ça l'a quand même stopper. Et puis il s'étale soudainement au sol, sans prévenir... Qu'est-ce qui se passe ?! Que lui arrive-t-il ?Ha mais je suis bête, c'est l'effet de l'antidote. Je m'approche doucement. Ses cris de douleur me font mal au cœur, mais je ne peux rien y faire. Pire, je les ai provoqués... Mais je ne regrette pas. Il nous remerciera lorsqu'il sera de nouveau humain. Je me baisse et caresse doucement ses cheveux, pour lui montrer qu'il n'est pas seul. J'espère aussi que ça l'apaise.
« Ha... Vous êtes là... murmure une voix que j'identifie, après avoir relevé la tête, comme celle du pilier du serpent. »
Mais-
Il est redevenu humain ?! Et il n'est pas seul ! Les piliers de l'amour, de la roche, de l'eau et de la brume l'accompagne. Ils sont tous...redevenus...humains...
Tant mieux, si l'antidote a marché pour eux alors il fonctionnera pour tout le monde !Pdv externe :
Les cinq niveaux arrivant se dirigèrent vers leurs camarades afin de prendre des nouvelles. Ils avaient pu observer, cachés dans l'ombre de la maison, les combats de leurs camarades restés démons. Ils savaient aussi que Senjuro et Aoi les avaient rejoint. Mais alors que l'heure était plutôt à la fête, une voix féminine retenti et les ramena à la réalité...
« Comment osez-vous trahir Tanjiro-sama !? »
——————
Fin du chapitre ;)
924 mots
VOUS LISEZ
Une autre fin (kny)
FanficSPOILER SUR TOUTE LA FIN Et si Tanjiro était resté un démon ? Et si les piliers et ses amis étaient devenus les nouvelles lunes ? Que ce serait-il passé ? -- Ships : Obamitsu, Tankana, Giyuushino, Inoaoi, Zennezu, Sanekana (Obanai x Mitsuri, Tan...