Chapitre 12

268 18 28
                                    

Pdv externe :
Notre petit groupe de quatre était en train de discuter de ce qu'ils devaient faire, tandis qu'une ombre les épiait. Et cette ombre n'était autre que...Inosuke Hashibira. Et oui, il avait vu leur trahison et ne comptait pas les laisser continuer. Il devait tout faire pour protéger son meilleur ami, qui était maintenant son supérieur. Et puis il voulait voir qu'elle était la différence de niveau.

Il se décida à sortir de l'ombre. Ils ne le virent pas immédiatement car ils étaient en cercle, mais Rengoku le vit dès qu'il leva la tête. Il était près a les attaquer. Il avait déjà rassemblé quelques sangliers près de lui, et ils semblaient en colère.

« Euuu...les amis...Les problèmes nous suivent des près là... tenta de les avertir Kyojuro
-Attends. C'est pas le moment. répondit l'Uzui
-Quel genre de problème ? questionna en même temps Shinobu
-Je dirais...Inosuke sur le point de nous attaquer... décrivit l'utilisateur de feu
-ET TU POUVAIS PAS NOUS L'DIRE PLUS TÔT ?! s'énerva Sanemi »

Ils se tournèrent tous et purent l'observer. On aurait dit qu'il était encore en hésitation. Son regard en fixait un en particulier, enfin plutôt une. C'est comme si la vue de Kocho lui rappelait celle de quelqu'un d'autre... De deux quelqu'un... deux quelqu'unes...

La première silhouette/illusion était une jeune femme avec un kimono vert-jaune et de longs cheveux noirs. Ses yeux...? Il ne les distinguait pas. Mais on aurait dit qu'elle lui souriait et qu'elle lui parlait. Ça lui rappelait vaguement quelqu'un, mais il n'aurait su dire qui. Puis elle se dissipa bien vite pour faire place à une autre silhouette/illusion. (Nda : les enfants, c'est pas bon la dr0gu3 !!). La deuxième était une silhouette un peu plus petite, avec deux couettes sur les côtés. Elle était moins flou, plus nette. Elle avait... deux papillons accrochés au début de ses couettes... Et... Elle avait les yeux...bleus ? Oui c'était ça. Ses yeux étaient bleus. Elle pourrait la tenue des pourfendeurs avec, par dessus, un tablier d'infirmière. On aurait dit qu'elle était en train de le gronder. Mais il n'en tenait pas compte car il ne la connaissait pas. Ou du moins, il ne s'en souvenait pas.

« Instincts primaires...murmura-t-il »
Et il pu ainsi observer qu'ils avaient tous des niveaux moins élevés que le sien. Parfois avec une grande différence, comme pour cette femme papillon qui lui rappelait deux silhouettes étranges, parfois avec une petite différence, comme pour l'homme qui criait beaucoup.

« Je m'en occupe. dis alors Rengoku. J'aurais du vous prévenir plus tôt, c'est à moi d'en assumer la responsabilité. En plus, Shinazugawa vient de se battre contre son frère, Kocho doit attendre pour utiliser l'antidote et Uzui n'est pas, désolé mon ami, suffisamment puissant...
-Non t'inquiète pas, je ne veux pas perdre mon flamboyant temps à me battre contre ce sanglier. répondi, légèrement vexé, le concerné »

Pdv Rengoku :
Je le vois bien. Il hésite. J'espère juste que j'arriverai à créer une faille assez grande pour que Kocho réussisse à lui administrer l'antidote. Mais au final, son hésitation n'a pas durée tant que ça vu qu'il m'attaque.

« Pouvoir sanguinaire : roi de la montagne !
-Pouvoir sanguinaire : Feu follet ! crions-nous en même temps »

Il m'envoie des sangliers que j'esquive et je lui envoie des petites boules de feu qu'il parvient à esquiver sans trop de mal. Mais la différence de niveau se fait vite ressentir : après tout, il est d'un rang plus élevé que le mien. Ses capacités sont supérieures aux miennes.

Après une bonne quinzaine de minutes à nous battre, il a l'avantage. Le corps à corps c'est son domaine. Il est beaucoup plus flexible que moi, ça lui permet d'esquiver mes coups. Mais moi, je n'y parviens pas. Il agit comme un animal sauvage, comme un sanglier, comme un prédateur qui chasse sa proie jusqu'à ce qu'il l'a tue. Ses gestes sont précis mais imprévisibles. Les miens sont lents, prévisibles et grossier. Pour le coup, j'aurais préféré me battre à distance. Je tente donc le tout pour le tout : je me recule d'un coup en sautant en arrière. Sauf qu'il avait anticipé mon action.

« Pouvoir sanguinaire : Roi de la montagne ! crie-t-il, de nouveau »

Mince, je ne peux pas esquiver ça... Je vais me prendre son attaque de plein fouet, finir K.O. Kocho n'aura pas eu d'ouvertures possibles et ils vont se faire battre aussi facilement que ça. Non ! Notre plan ne peut pas tomber à l'eau ! Pas comme ça... pas après tant d'efforts !

« Souffle de l'eau ! »

Hein ? Qui est-ce ? Serait-cesse Tomioka ?

——————
Fin du chapitre
UwU
Suspense...
Mais la question est : qui est-ce ??
Des idées ?
Bye :)
Et désolée pour le retard ;-;

Une autre fin (kny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant