Pdv Aoi :
On attend que Nezuko se réveille. J'ai demandé à ce qu'on soit là point lui injecter l'antidote. J'aimerai être sûr que ce soit bien fait. Le problème c'est qu'elle dort pour récupérer. Donc là, elle dort et je doute qu'elle se réveille bientôt...J'ai parlé trop vite ! Elle remue, signe qu'elle va se réveiller. Lorsqu'elle ouvre ses yeux roses, elle nous regarde, inquiète et au bord des larmes, l'air coupable. Elle allait parler mais se met à pleurer. On la rassure, avec sa petite taille d'enfant elle est trop mignonne. Et puis ce n'était pas de sa faute, c'était la nôtre. On était incapables de « l'aider », de l'empêcher de perdre le contrôle d'elle-même. Pire encore, on l'a poussé dans cette voie... Une fois qu'on a finit de la consoler, je m'approche d'elle.
«Nezuko-chan, serait-il possible que tu prennes ta taille normale s'il-te-plait ? questionnais-je »
Au lieu de me répondre, elle hoche doucement la tête et reprend sa taille normale. Enfin la taille qu'elle avait lorsqu'elle a été transformée en démon. Je lui injecte l'antidote et elle s'évanouit. Normale, ça va être plus dur pour elle que pour les autres : elle a été transformée depuis plus longtemps. Et je ne garantis pas que ça marche : ses cellules évoluent constamment, s'adaptant au mieux à celles de Muzan et de Tanjiro. Mais parmi tous les mérites qu'elle a, on peut la féliciter pour avoir réussi à ne jamais manger d'humains, même si parfois c'était à limite...
Une fois qu'on a finis ça, Zenitsu et Giyuu ont décidé de rester avec elle. L'un car il est obsédé avec elle et l'autre parce qu'à la base, sa survit dépendait de si elle ne mangeait pas d'humain. Pour les autres encore démons, ils ont décidé de prendre l'antidote maintenant. Nous avons donc Shinobu-sama, Kyojuro-san, Tengen-san (que j'aime pas) et Sanemi-san qui sont également inconscients à cause de l'antidote. On en a plus que deux maintenant, et cinq inconscients. On a décidé d'attendre qu'ils se réveillent parce que se battre sans qu'âtre piliers contre le roi démon, même si c'est Tanjiro, c'est pas une bonne idée. Parce que même si Tanjiro ne veut pas nous blesser, ses réactions restent imprévisibles... Il faut qu'on restent prudent.
//Ellipse de leur réveil//
Enfin ! On commençait tous vraiment à croire qu'ils ne se réveilleraient jamais et qu'ils allaient mourir... Mais ils se sont réveillés ! Nezuko, pas encore, mais ça ne saurait tarder. On ne peut cependant pas se permettre d'attendre encore, elle Tomioka-san et Agatsuma nous rejoindrons plus tard. Notre plan est simple : les filles rentrent les premières et avec comme prétexte qu'elles doivent le soigner et les autres les rejoignent s'il y a un problème. Shinobu-sama est allée chercher des bassines et une serviette, probablement pour le soigner.
Nous rentrons toutes les quatre et voyons Tanjiro, tout pâle, ruisselant de sueur et brûlant, inconscient sur son lit. Nous nous approchons et Shinobu-san s'assoie à côté de lui. Elle l'observe et change la serviette sur son front. Je pense qu'elle est en train d'analyser la maladie qu'il a. Je dirais que c'est plutôt une sorte de poison. Peut-être comme si les cellules de Muzan agissaient comme du poison avec son organisme. Je partage mon avis et elle acquiesce. J'avais raison. Elle envoie Kanroji-san et Kanao-chan chercher de quoi le soigner, ou au moins le soulager. Les garçons en profitent pour leur poser des questions auxquelles elles répondent vaguement.
J'aide Shinobu-san du mieux que je peux, mais ses compétences dépassent les miennes... Je ne suis pas d'une grande aide, malheureusement. Mais après que les filles soient revenues, il commence à trembler. Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce qu'il tremble ? Il aurait froid ? Non j'en doute avec la couverture qu'il a, ce serait étonnant. Probablement un effet du poison. Mais lentement les marques qui ne couvraient qu'une partie de son front s'étendent pour former trois « flammes », une sur son front, les deux autres sur ses joues. C'est étrange, comme s'il...
« Écartez-vous !! Criais-je brutalement aux filles, qui m'obéirent immédiatement »
Et j'ai eu raison car des tentacules d'os sortent de son dos et « piquent » dans toutes les directions possibles.
Mon résonnèrent est simple : lorsqu'un patient, humain, est atteint d'un poison, il ne se contrôle pas. Tanjiro ne se contrôlera pas non plus.
Les garçons rentrent tous et je leur fait par de mon raisonnement. La plupart hochent la tête et valident mais certains sont trop absorbés dans leurs pensées pour, probablement, m'écouter. Je me demande......Ne nous entend-t-il pas ?
——————
Fin du chapitre
Oui c'est court mais pas grave
ÙwÚ
780 mots
VOUS LISEZ
Une autre fin (kny)
Fiksi PenggemarSPOILER SUR TOUTE LA FIN Et si Tanjiro était resté un démon ? Et si les piliers et ses amis étaient devenus les nouvelles lunes ? Que ce serait-il passé ? -- Ships : Obamitsu, Tankana, Giyuushino, Inoaoi, Zennezu, Sanekana (Obanai x Mitsuri, Tan...