Pdv Shinobu :
« Comment osez-vous trahir Tanjiro-sama ?! »
Cette voix. Je me fige sur place. Non. Ça ne peut pas être elle. Pourquoi ? Lentement, je me retourne, tremblante. Je sais d'or et déjà ce qu'il me reste à faire. Je sais qui c'est.
Kanao. Pourquoi toi ? Ne comprends-tu donc pas ce que nous faisons ? Ne te souviens-tu donc plus de notre passé ? De ce que nous avons traversé ensemble ? De...De la mort de Nee-san ? Ne te souviens-tu donc pas que tu étais ma tsuguko ?! Nous étions si proche ! Comment peux-tu être aussi égoïste ?! Rester un démon ! Vouloir manger des humains ! Comment oses-tu, TOI, faire tout ça ?!
Mais après tout, pendant que j'étais à l'agonie à cause de ma blessure au poumon, toi tu te battais contre LUI... L'élu de ton cœur. Excuse-moi d'avoir été bête. J'aurais du m'en rendre compte plus tôt, que tu l'aimais. Je n'aurais pas dû m'énerver. Ni contre toi, ni contre lui. Il a aussi été forcé...
« Kanao, ne te souviens-tu pas de ton passé ? Du temps que l'on passait ensemble ? questionnai-je
-Non et c'est mieux comme ça. me répondit-elle, sèchement »Je connais maintenant la cause de son changement de comportement. Mais ça me peine quand même : ce doit être dur de ne pas se souvenir. Je me demande ce que tu penses...
D'un regard, je fais comprendre aux autres que ce mon combat. J'ai décidé que je me battrai contre elle. C'est MA sœur. C'est à moi de la sauver. Je confie trois des quatre antidotes aux autres et je m'avance. Elle aussi a compris. Elle a compris que nous serions adversaires. Nous savons elle et moi qui est la plus forte. Mais je n'ai pas peur, je sais me battre et je peux compter sur ma vitesse. Je devrais juste être rapide, et ce sera rapide.
Il faudra que je fasse attention, déjà lorsque nous étions humaines, toutes deux, elle me surpassait sans réellement le vouloir. Même l'ancienne lune supérieur 2 l'a dit. C'est ironique non, elle a tué la Lune démoniaque n•2 et l'a remplacée. Ironie du sort...
Pdv Kanao :
Ce que tu ignore Shinobu, c'est que je me souviens en parti de mon passé. Je me souviens d'avoir été maltraité par ma famille biologique. J'étais là seule survivante parmi toute ma fratrie. Puis tu m'a sauvée. Mais tu ne m'a jamais traitée comme ta soeur. Juste comme ta disciple. C'est tout ce que j'étais à tes yeux. Malgré tous mes efforts, tu ne m'a jamais remarquée. Pourquoi t'ai-je sauvée, lors de notre combat contre ce démon ? Je ne me souviens plus qui c'était, mais il t'avait énervé. Et comme une idiote que j'étais, je t'ai sauvé.C'est probablement mon seul regret. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'ai oublié. Mais ça ne devait pas avoir d'importance. Vu que tu as continué à me considérer comme ta disciple, ton élève, et non pas comme ta sœur. Ingrate. Impolie. Immature. Peste. Voilà comme je peux désormais te qualifier.
Et puis tu arrives et tu oses trahir Tanjiro-sama. Comment ?! Pourquoi ?! Il t'a sauvé la vie. Sans lui, tu serais morte de ta blessure. Mais ne t'inquiète pas, je vais finir le travail qu'il a empêché de terminer. Je vais te tuer. La question de rébellion sera close, vu que c'est toi qui avait les antidotes. Je te tuerai, puis je les détruirai. Je tuerai aussi tous ses infâmes humains. Ces traîtres. Et dire que Tanjiro-sama leur faisait confiance. Comme quoi, il ne peut compter que sur Nezuko-chan, Zenitsu-san et moi. Oui, c'est sûr, il peut compter sur moi. Je vais faire le ménage dans les rangs des lunes, et je vais supprimer les traîtres.
Après tout, je ne suis pas la seconde lune démoniaque pour rien...
——————
Fin du chapitre
Oui c'est court mais c'est pour poser l'ambiance
UwU
Jugez pas Kanao
L'insulter pas
Parce que c'est le perso auquel je me réfères le plus...
;-;
Merci et bye
674 mots
VOUS LISEZ
Une autre fin (kny)
FanfictionSPOILER SUR TOUTE LA FIN Et si Tanjiro était resté un démon ? Et si les piliers et ses amis étaient devenus les nouvelles lunes ? Que ce serait-il passé ? -- Ships : Obamitsu, Tankana, Giyuushino, Inoaoi, Zennezu, Sanekana (Obanai x Mitsuri, Tan...