Chapitre 8

317 26 19
                                    

« Rentrons, nous croiserons probablement les autres. conclu la Kocho »

Ils rentrèrent tous les quatre, portant Tomioka évanoui. Tandis que l'ancien pilier de la roche retournait dans la forteresse infinie, les anciens piliers du vent et de l'insecte décidèrent d'aller chercher le reste de leurs amis, probablement en difficulté. Ils retrouvèrent Uzui, Rengoku et Iguro tentant de maîtriser Kanroji, complètement hors de contrôle. Shinobu ne perdit pas une minute et utilisa l'avant dernier somnifère qu'elle avait sur elle pour tenter de faire revenir son amie à la raison. Elle se sentait mal pour son amie qui ne se maîtrisait plus, qui était dans un état pas possible à cause d'une faim qu'elle ne maîtrisait pas. Une fois le somnifère injecté, Mitsuri commença à se calmer. Ses gestes étaient moins brutaux, moins sauvages. Jusqu'à ce qu'elle s'endorme complètement. Iguro porta Mitsuri et commença à rentrer, pendant que les autres allaient aller chercher Muichiro. Sauf qu'il s'arrêta.

« Les amis, on a un petit problème... commença-t-il
-Quel genre de problème ? questionna Uzui
-Un problème d'environ 1m53, kimono rose, yeux roses, connue sous le grade de Lune supérieure zéro et sous le nom de... repondi-t-il
-Nezuko Kamado ? compléta Rengoku
-Oui... finit-il »

Ils se retournèrent tous d'un même mouvement.

« Serais-cesse une trahison ? questionna le « problème »
-Non...euuu... tenta d'expliquer, sous la panique, Uzui
-Ça te regarde pas la mioche ! cria Sanemi
-Ce que cet idiot veut dire c'est que nous n'avons pas le choix...Ils tentent de manger des humains...compléta Shinobu
-Oui, c'est le principe des démons. Pourquoi les en empêchez-vous ? C'est dans leur nature, ils n'ont juste pas eu la chance de pouvoir compenser par le sommeil. expliqua Nezuko. Comment pensez-vous que Kanao-chan, Zenitsu-kun, Inosuke-kun et Genya-kun font ?
-...
-Si vous ne voulez pas que je le rapporte à mon frère, vous feriez mieux d'arrêter. Juste parce que vous ne dites que les torturer plus. Cependant, j'ai confiance en vous, je ne dirais rien. Uniquement parce que je sais que vous les connaissez mieux que moi, et que c'est ce qu'ils vous demanderaient de faire. Mais sachez que si vous commencez à empêcher tous les démons, qu'ils ne peuvent plus agir de leur propre volonté, je le dirais à mon frère. Je serai toujours avec lui. conclua la jeune Kamado »

Elle tourna les talons et invita Iguro, qui portait toujours Mitsuri, à la suivre. Ils rentrèrent tous les trois. Il ne restait désormais plus que Shinobu, Kyojuro, Tengen et Sanemi. Ils coururent durant des heures à la recherche de leur dernier camarade, Muichiro. D'abord ils passèrent la forêt au peigne fin, puis ils fouillèrent la ville, les sources chaudes et les maisons, les champs entourant la ville, et allèrent même jusqu'à un périmètre d'environ cinq kilomètres autour de l'entrée principale de la forteresse, c'est-à-dire la maison des Kamado. Car oui, Tanjiro et Nezuko avaient décidé de faire de leur ancienne demeure l'entrée principale de leur nouvelle maison.

Mais revenons à nos anciens piliers. Ils étaient fatigués d'avoir couru aussi loin, d'avoir cherché, d'avoir été stressés... Ils n'en pouvaient plus. Mais ils n'avaient pas de solutions. Ils ne le retrouvaient pas. Le soleil n'était plus un problème mais les humains si. Surtout que s'ils les voyaient, ils hurleraient et rameuteraient tout le village, ce qui n'était pas discret et donc pas leur objectif. Le soleil se levant, ils étaient donc obligés de faire une pause. Du moins, jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud pour que les humains osent sortir de chez eux. Car oui, nous étions en été, la période la plus chaude de l'année. Et cette année-là, le soleil avait décidé d'être très chaud. Donc ils faisait excrément chaud de dix heures à dix-sept heures. Sauf pour les démons, qui parvenaient à peu près à réguler leur température corporelle à un degrés normal, soit environ 37 degrés.

« Nous n'y arriverons jamais ! se plaignit Uzui
-Ne perdons pas espoir et re-essayons lorsqu'il fera nuit. Il sera probablement de sortie pour aller se nourrir. commenta la Kocho
-Ce n'est pas bête, mais en attendant ça fera une nuit et une journée, or en 24 heures il aura eu le temps de se nourrir. contra Kyojuro
-Le môme n'a pas intérêt à avoir bouffé un put1 d'humain ! cria de nouveau Shinazugawa
-Je ne pense pas qu'il se soit déjà nourrit, au quel cas il serait rentré...annonça Shinobu
-Allons-y vérifier ! s'écria Rengoku
-Oui, allons voir s'il n'est pas déjà dans la forteresse de l'infini. renchérît l'ancien pilier du son
-Bougez-vous bande de nuls ! termina l'ancien du vent »

Mais lorsqu'ils rentrèrent dans la maison familiale des Kamado, qu'elle ne fut pas leur surprise de trouver leur camarade tant cherché endormi ! Camarade endormi qui se réveilla suite au raffut qu'ils avaient fait. Et qu'ils regrettèrent. Ils devaient maintenant se battre pour le faire rentrer, alors que s'ils avaient été discrets, ils n'auraient eu qu'à le porter doucement. C'était dommage, car, du point de vue de Shinobu, d'Uzui, de Rengoku et de Mitsuri si elle avait été là, il était mignon lorsqu'il dormait. Il avait l'air serein.

À présent, il leur faisait face, l'air un peu perdu. Mais il était aussi et surtout affamé. Et lorsqu'un démon est affamé, il ne réfléchit pas. Il s'élança donc sur ses anciens camarades, qui sous la surprise, paniquèrent...

——————
Fin du chapitre !!
Je sais c'est méchant...
Mais je m'en fiche parce que le prochain chapitre sera ✨bien✨ !! ÙwÚ
(Enfin j'espère ;-;)
Bref bye ! ✨

Une autre fin (kny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant