Pdv Kanao :
Ça me peine, il est inconscient et dans son corps agit une sorte de poison et je ne peux rien faire. Les autres veulent se battre contre lui, mais c'est insensé ! Pourquoi devrions-nous nous battre contre Tanjiro-kun ?! Il n'a rien fait de mal. C'est plus une sorte d'auto-défense que de nous « attaquer ». Vu qu'on est humaines maintenant, son corps a réagit seul et sans que sa conscience lui dise de le faire...Mais en même temps, on ne discute pas les ordres d'un pilier, et encore moins quand ils sont majoritairement pour cette option... Je sais que Shinobu-san ne voulait pas que ça se finisse comme ça, mais on doit se plier à la majorité... J'ai juste le temps de la voir prélever un peu de sang à Tanjiro-kun et s'enfuir dans la pièce d'en face, probablement pour modifier l'antidote. Aoi-chan la suit, mais pas moi. Je préfères rester là et m'assurer que personne ne tue Tanjiro-kun.
Ils dégainent leur katana et commencent à couper les tentacules. Ça me fait de la peine pour Tanjiro-kun, qui doit ressentir qu'on l'attaque sans savoir qui ni pourquoi... Mais le pire est bien qu'il pense qu'on lui est hostile, vu qu'il nous attaque inconsciemment... Alors qu'on veut juste l'aider... J'aimerais tellement qu'il nous voit et nous entende, il arrêterait de nous attaquer et nous laisserait l'aider. Mais on ne peut pas faire grand chose à part se défendre.
Sanemi-san est le seul qui l'attaque sans que ça le dérange. Les autres ont plus de retenue ou sont tristes/gênés de l'attaquer. Même si je pense qu'au fond de lui, il regrettera.
Hein ?!
Ho non ! Tanjiro-kun bascule sur le côté de son lit et se retrouve à quatre pattes au sol. Il ouvre les yeux...qui sont rouges... Ce n'est plus le Tanjiro-kun que j'ai connut... Il nous attaque et on esquive comme on peut. Même si ça me peine, je sors mon sabre et me défend en coupant les quelques tentacules qui m'attaquent. Mais quand je me retourne pour garder un œil sur Tanjiro-kun, il prépare une attaque... Une sorte de sphère de lumière ...? Qu'il comptait envoyer sur nous. Ce qui créer un grand éclat de lumière blanche. Même moi qui ai une bonne vision, je suis aveuglée temporairement.Une cape marron ?
Qui ?
Ne...Nezuko-chan s'est interposée et...ho non ! Sa main est complètement ensanglantée...Mais merci, elle s'est pris l'attaque à notre place. C'est plus dangereux mais on serait probablement morts, vu qu'on est fatigués et que notre organisme se remet encore de l'effet de la transformation en humain. Elle s'agrippe à son frère, le suppliant de revenir parmi nous. Ça doit être encore plus dur pour elle, c'est sa dernière famille après tout...« Nezuko, ÉLOIGNE TOI ! Tu es en danger, il ne te reconnaît pas ! s'exclame Tomioka, venant juste d'arriver suivit de Zenitsu
-NON ! C'est mon frère, je ne le laisserai pas ! Plus jamais ! On ne sera plus séparés ! lui répondit-elle »Elle est vraiment courageuse, Tanjiro-kun peut la tuer à tout moment mais elle continue de le protéger. Je l'admire pour sa détermination. Mais ce doit être dans sa famille car Tanjiro-kun ne voulait pas non plus la laisser seule, et a poursuivit son objectif jusqu'à l'atteindre. Seulement, il ne peut pas le savoir : étant un démon et ayant perdu le contrôle, il ne sait pas que sa sœur est redevenue humaine...
« TNAJIRO ! Reviens, Nezuko-chan t'attend ! Elle est redevenue humaine ! crie Zenitsu
-OUI MONJIRO ! ET JE TE PROMETS QU'ON SE BATTRA PLUS ! renchérit Inosuke
-Tanjiro-kun, s'il-te-plaît, reviens ! Tu nous manques ! Redeviens l'ancien Tanjiro, celui qu'on a tous connus et qu'on aime tous ! dis-je
-Reviens ou j'viendrais t'chercher moi-même... ajoute Genya
-Oui p'tit gars, je t'embêterais plus... continue Sanemi
-Kyaaaaaa Tanjiro-kuuun, tiens ta promesse !! Nezuko est là avec nous en tant qu'humaine, tu ne peux pas rater ça ! acquise Kanroji
-Fais ce que Mitsuri te dis ou t'auras à faire à moi... menace le pilier du serpent
-S'il-te-plaît Tanjiro, j'ai déjà perdu trop de personnes que j'aime... annonce tristement le pilier de l'eau
-Tanjiro mon garçon, reviens parmi nous ! s'exclame le pilier de la flamme
-Oui ! Souviens-toi de lorsqu'on a tué les sixièmes lunes supérieures du passé ! Ça c'était flamboyant ! surenchérit Uzui
-Ara Ara ~ Tanjiro-kun, il faut que tu reviennes ! dis Shinobu, revenue avec...deux antidotes ?
-Je vais prier pour que tu redeviennes humain... annonce Himejima
-Tanjiro, tu m'as aidé à me rappeler de mon passé...Merci...Mais là TU dois te souvenir de ton passé et revenir avec nous... Conclue Tokito
-ONI-CHAN ! J'AI BESOIN DE TOI ! REVIENS ! s'écrie Nezuko »Soudain, il y a un nouveau flash blanc. C'est aveuglant. Et un peu pénible... Mais...?
Quoi ?!
Kanae-san...?!
Comment ?
Qui ?
Pourquoi ?Qu'est-ce que fait ici Kanae, transformée en démone ?! Et pourquoi- ?
TANJIRO-KUN !
Mais pourquoi il aurait fais ça ?!
Shinobu-san et Sanemi-san se sont stoppés et l'observent, l'un pleurant et l'autre choquée.Mais maintenant, le problème est ailleurs, Tanjiro-kun, qui avait jusqu'à présent ses yeux rouges, est complètement hors de contrôle...
Il a les yeux blancs...
Là, ça va vraiment être dur de se protéger, et surtout de le faire redevenir humain...On est dans le caca.
« Shinobu-san, Sanemi-san, occupez-vous de Kanae-san pendant qu'on continuera d'essayer de faire redevenir humain Tanjiro-kun ! leur criais-je
-Appelle moi Nee-san, Kanao ! me répond simplement Shino- Nee-san »Ces mots... J'avais toujours espéré qu'on s'entendent mieux, telles de vraies sœurs... Ho nee-san, si tu savais à quel point ça me fait plaisir de pouvoir enfin t'appeler comme ça...
Il n'y avait que Kanae-san qui me considérait comme sa sœur adoptive, toi tu ne m'a vue que comme ton apprentie, ta disciple...
Mais maintenant, ça va mieux, je me sens prête à tout faire pour être digne d'être ta sœur...Pour être digne de t'appeler « Nee-san ».Je vais te rendre fière Shinobu-nee-san...
Alors regarde-moi, une dernière fois...« Souffle de la fleur, mouvement finale : les yeux du lycoris rouge... soufflais-je »
——————
Désolée du retard...
Mais je veux tout bien faire correctement !
C'était bien ? (J'espère que oui ;-;')
Bye
1048 mots ÙwÚ
VOUS LISEZ
Une autre fin (kny)
FanfictionSPOILER SUR TOUTE LA FIN Et si Tanjiro était resté un démon ? Et si les piliers et ses amis étaient devenus les nouvelles lunes ? Que ce serait-il passé ? -- Ships : Obamitsu, Tankana, Giyuushino, Inoaoi, Zennezu, Sanekana (Obanai x Mitsuri, Tan...