Les gens...Je viens de voir...
2K de vues sur mon livre « une autre fin (kny) » ?? (Et 250 likes)Mais...
Je vous promets que j'ai pleuré de joie
A la base c'était une idée qui m'est passée par la tête comme ça, comme on pense à un prof qu'on a eu y'a longtemps ou a une ancienne leçon d'anglais ou je sais pas quoi...Juste...
Merci ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
C'est même plus « je vous adore »
Le c'est clairement « je vous aime »
Et pour de vrai
Vous êtes vraiment incroyables ✨❤️
Je suis vraiment heureuse d'être arrivée sur Watty et d'avoir écrit cette histoire :')Bref passons au dernier chapitre TvT
Bonne lecture :')
——————
PS : je ne veux pas de réflexion stupide ou déplacées ! Je supprimerai directement le commentaire s'il est irrespectueux ou déplacé ! (Je sous-entends des trucs de pervers-)——————
Je tiens à rappeler que même si rien n'est précisé dans l'histoire (et je m'en excuse), depuis la bataille contre Muzan jusqu'au réveil de Tanjiro (de son coma, chapitre précédent), il s'est écoulé un an.
[Nezuko avait 14ans, elle en a 15, Tanjiro en avait 15, il en a 16...]
——————Quelques années plus tard, environ 4 ans...
Pdv Mitsuri :
JE SUIS TROP CONTENTE ! Aujourd'hui on va revoir Shinobu-chan, Kanao-chan, Kanae-chan, Nezuko-chan, Aoi-chan et leurs familles, avec Obanai-kun ! Il y aura aussi Genya-kun, Muichiro-kun, Tengen-san, Kyojuro-sensei, Senjuro-kun et Himejima-san ! Et oui ! Shinobu-chan et Tomioka-san se sont mis ensemble la semaine qui suivit le réveille de Tanjiro, ça faisait si longtemps que j'attendais ce couple ! Je l'avait même prédit à Obanai-kun ! Et ils ont eu deux enfants : une fille, Olya et un garçon, Juro. Kanao-chan, elle, a tout de suite déclaré sa flamme à Tanjiro-kun ! C'était trop mignon ! Et ils sont donc les premiers à s'être mis ensemble ! Ils ont maintenant une fille, Osaka et Kanao-chan est de nouveau enceinte. Avec le temps, j'ai appris à mieux connaître la sœur de Shinobu-chan et Kanao-chan, Kanae-chan. Elle est un peu comme moi : toujours souriante et agréable ! On s'est vite entendue et on est proche. Et elle, elle a eu des jumelles, Kya et Fua, avec Sanemi-san. Ils se sont mis ensemble environ deux mois après notre re-transformation en humains, parce qu'ils devaient « réapprendre » à vivre ensemble. Nezuko-chan est magnifique en tant qu'humaine ! Je veux dire, elle était déjà trop mignonne en démon, mais en tant qu'humaine c'est autre chose ! Ses yeux, sa voix, tout est superbe chez elle. Et il m'a fallut quelques temps pour m'y habituer... Mais elle s'est mise avec Zenitsu-kun presque deux semaines après le réveille de Tanjiro. C'était sur qu'ils allaient finir ensemble : ils crevaient d'amour l'un pour l'autre ! Et Tanjiro-kun a bien été obligé d'accepter leur relation... C'était dur, Nezuko-chan était sa seule famille, mais il a fini par s'y habituer... Pour ça, Kanao-chan l'a aidé en le distrayant lorsqu'ils n'étaient que tous les deux (Nezuko et Zenitsu passaient du temps ensemble et Kanao demandait à Tahiti de l'aide (tâche ménagères, promenade...) pour lui occuper l'esprit sur autre chose). Et Zenitsu-kun a fait son possible pour éviter de l'embrasser ou d'avoir trop de contact physique (câlins) avec elle devant lui. De ce que je sais, Nezuko est enceinte. Aoi-chan, elle, s'est mise avec Inosuke-kun trois jours après le réveille de Tanjiro ! Ils vont trop bien ensemble : Inosuke-kun la protège et Aoi-chan le soigne et s'occupe de lui. Ils sont trop chouuuuuus !! Ils ont trois enfants : deux faux jumeaux, Toka (garçon) et Yada (fille) ainsi que leur cadette, Asana.
Quant aux autres, tous s'en sortent bien : ils viennent enfin heureux, dans la paix et ses craindre de se faire attaquer par un démon ! Parfois, j'ai encore du mal à y croire...Se dire que tout est vraiment fini... C'EST GÉNIAL !
Sinon, avec Obanai-kun, on s'est mariés quelques semaines après le réveille de Tanjiro, le temps de tout préparer ! C'était le plus beau jour de ma vie, après la naissance de nos deux filles, Kayna et Taya, et de nos deux garçons, Yutsu et Kyuu, après ma rencontre avec Obanai et après...Après sa réponse...
//flashback//
« Iguro-san, te souviens-tu de notre promesse ? demanda d'une petite voix la Kanroji
-Je...ÉVIDEMENT ! Comment pourrais-je oublier la promesse que je t'ai faite ?! Mais...Veux-tu vraiment de moi ? Ne m'as-tu pas dis ça car tu ne voulais pas mourir seule ? Ou car tu ne voulais pas me peiner ? Ne me l'as-tu pas dis car tu étais- répondit le concerné
-NON ! Je t'aime Iguro-san ! Pour de vrai ! De tout mon cœur ! s'écria la jeune femme
-Alors... Tu veux vraiment de moi...? questionna-t-il, plein d'espoir
-OUIIIII ! Enfin si tu acceptes de m'avoir comme...Ho Iguro-san, je t'aime tellement, depuis notre rencontre, je n'ai jamais cesser de t'aimer ! Tu as toujours su faire battre mon cœur ! Iguro-san, s'il-re-plaît Iguro-san, Puis-je...Puis-je être ta femme ? Je t'en supplie...Iguro-san...pleura Mitsuri »Pleurant, elle avait les yeux fermés. Elle ne vit donc pas que le jeune homme s'était levé et marchait vers elle. En manque de réponse, elle paniqua et ouvrir les yeux, prête à subir un énième rejet. Elle recommença à pleurer, plus fort cette fois, incapable de supporter le rejet de celui qui jouait avec son cœur tel l'objet le plus précieux du monde. Mais elle se retrouve encore plus surprise lorsqu'elle senti des lèvres se poser sur les siennes, et ce malgré des bandages.
« Évidement que je veux que tu sois ma femme ! dit gentiment et doucement l'ami de Kaburamaru
-WAAAAAA......MERCIIIII....MERCI DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS.... pleura à nouveau la toute nouvellement fiancée
-Ne pleure pas, je préfères te voir sourire ! pouffa son amant »//fin du flashback//
Bref, cette journée va être géniale !
——————
Et voici pourquoi l'Obamitsu est le meilleur ship du monde.NON ! Chuuuuuute. Profite de ce silence pour penser à ce merveilleux couple <3
PS : je rigole pas,
Obamitsu >>>>>>>>>>>>>>>>>>>[♾]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ma vie entière
ÙwÚNan plus sérieusement j'ai pleuré en écrivant ce chapitre ToT
Je voulais pas le finir, ce livre, mais ça va je suis satisfaite de la fin...
Plus ou moins...Et encore merci
Pour les votes
Pour les vues
Pour avoir lu jusque là
Pour être venu(e) jusque là
Bref merci pour tout !En espérant que cette histoire vous ait plus :)
PS : j'ai deux autres histoires en préparation (pas le même concept mais je pense que ça va être bien !)
1100 mots UwU
VOUS LISEZ
Une autre fin (kny)
FanficSPOILER SUR TOUTE LA FIN Et si Tanjiro était resté un démon ? Et si les piliers et ses amis étaient devenus les nouvelles lunes ? Que ce serait-il passé ? -- Ships : Obamitsu, Tankana, Giyuushino, Inoaoi, Zennezu, Sanekana (Obanai x Mitsuri, Tan...