Attention, ce chapitre contient de ZenNezu (Zenitsu x Nezuko) (me demandez pas pourquoi, à la base j'aime pas ce ship 💀)
Rappel : Tengen, Kyojuro, Shinobu et Sanemi sont encore des démons.
/!\ CE CHAPITRE CONTIENT DE LA VIOLENCE, DU SANG etc...
VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE JE NE VOUS AVAIS PAS PRÉVENU !Pdv Zenitsu :
Nezuko-chan recolle sa tête grâce à son sang. C'est un peu répugnant mais je préfère qu'elle survive ! Et c'est-
Ça prouve qu'elle est super forte !! On va tous mourir si ça continue ! Elle est trop forte. On devrait demander à Tanji-
Ha...C'est vrai...Lui aussi c'est un démon...Mais je suis sur qu'il pourrait calmer Nezuko-chan ! Et puis, je ne veux pas me battre contre celle que j'aime... Mais je ne pense pas qu'on ait le choix.Mme Shinobu tente de lui injecter, de ce que j'ai compris, l'antidote pour la faire redevenir humaine. J'espère que ça va marcher, comme ça on pourra se marier ! Mais Nezuko-chan parvient à l'esquiver et lui dos un coup avec sa jambe dans le dos, ce qui fait qu'elle s'écrase au sol. M. Shinazugawa (Sanemi) tente de l'attaquer par derrière mais elle se retourne et lui...donne un coup de pied si puissant que ça lui arrache la moitié supérieure de la tête...Comment peut-elle avoir autant de force physique...? Il va s'encastrer dans un mur, laissant une grosse trace de sang, tandis que Nezuko-chan continue de nous attaquer. Elle reçois un coup de sabre de Kanroji-san, qui, au bord des larmes, lui coupe un bras. Bras qu'elle régénère la seconde suivante. Nezuko-chan attrape le sabre de Kanroji-san et l'envoie s'écraser contre le mur suivant, faisant malheureusement saigner de la tête et du dos la pilier de l'amour... Kocho-san se précise vers elle et la soigne. Kanao-chan et Inosuke tente de l'attaquer grâce à une « double attaque », parfaitement coordonnée, mais échouent car Nezuko se déplace sur le côté. Mais heureusement, elle n'a pas le temps d'utiliser son pouvoir sanguinaire pour les brûler car Tomioka-san lui tranche le bras qu'elle tendait. Elle les envoie malgré tout valser contre le mur du fond, et lorsqu'ils retombent au sol, à moitié assommés, ils laissent des coulures de sang sur le mur.
J'ai peur. Nezuko-chan, pourquoi ? Pourquoi nous attaques-tu ? Je sais que tu tiens à Tanjiro, mais nous sommes tes amis... Je...Je suis désolé. Mais je ne peux pas te laisser les massacrés sans rien faire. Pardonne-moi, Nezuko-chan, je t'en supplie...
Je me précipite vers Shinobu-san et lui demande l'antidote, qu'elle me tend, hésitante. Logique, moi non plus je ne me ferais pas confiance pour une mission aussi dangereuse et importante. Mais là, je n'ai plus le choix. J'ai remarqué qu'au niveau de la force physique, on ne peut pas la vaincre. Ni en puissance, ni en régénération. Mais avec ma vitesse, si tant est que je vais suffisamment vite, je peux peut-être réussir à l'attaquer avant qu'elle ne se régénère à chaque fois et lui injecter par la même occasion l'antidote. Je prends ma position basique ; à vrai dire c'est la seule que je connaisse. Je suis trop nul...
« Souffle de la foudre...premier mouvement... frappe foudroyante, octuplé (ou huit coups) ! m'écriais-je »
En huit zig-zag, j'ai tranché les deux bras de Nezuko-chan ainsi qu'une de ses jambes. Je suis actuellement derrière elle, et tends ma main pour lui enfoncer le sérum dans le dos. Mais elle est malgré tout plus rapide : elle esquive d'un bond sur le côté tout en régénérant ses bras, sa jambe étant déjà régénérée. Mince, trop lent.
Elle m'envoie un coup qui m'assomme à moitié et qui m'envoie m'encastrer dans le mur d'en face. Quel idiot j'ai été, j'ai réellement cru, à un moment, que je pouvais la vaincre et nous faire gagner... Je suis trop faible...Je...J'étais si près du but... Qu'aurait fait Tanjiro s'il avait été à ma place ? Voir sa sœur dans cet état l'aurait affecté, même s'il n'aurait rien montré... Il se serait probablement assuré que personne ne tué sa sœur et...
HA MAIS OUI JE SAIS ! Il lui avait chanté une berceuse ! Au quartier rouge, lorsque Nezuko-chan avait perdu le contrôle d'elle-même, il lui avais chanté une berceuse ! Je me souviens de l'avoir vaguement entendu, ce qui a fait que nous nous étions dirigés vers eux, avec Inosuke. Maintenant, je dois m'en rappeler ! Vite, le temps presse !
Réfléchis ! Réfléchis !
...
Pdv Tomioka :
On va tous mourir si ça continue... Zenitsu est à moitié conscient, comme la moitié d'entre nous... Nezuko se bat actuellement contre Himejima-san, qui finit je ne sais comment par traverser le mur qui blesse Aoi et Senjuro. Merde ! Ce sont des humains ! Même s'ils nous aident, l'odeur du sang humain va l'affamer encore plus qu'à présent !! Mais en même temps, on est tous trop amochés pour faire quoi que ce soit... On est obligés d'attendre, regarder Nezuko lutter contre elle-même pour ne pas les manger...Ça dure depuis maintenant cinq minutes. Plus personne ne bouge ou ne parle. On est trop anxieux de savoir quel va être son choix. C'est vraiment bizarre à voir : elle se penche vers eux mais se redresse, la salive dégoulinant de sa bouche... Ça me fait de la peine, mais je suis soulagé que Tanjiro ne voit pas ça...
HO NON ! ELLE S'ÉLANCE VERS EUX, PRÊTE À LES MANGER !
« Souffle de la foudre, vitesse divine ! »
Que- ?!
Zenitsu ?!
Il vient de se précipiter derrière Nezuko et l'empêche de les manger en mettant le fourreur de son sabre dans sa bouche. Nezuko est tombée en arrière et il s'agrippe comme il le peut pour ne pas tomber.«Chut, chut... Bébé lapin sur la colline... Pourquoi tes yeux sont-ils si rouges ? Quand j'étais petit... ma mère mangeait le fruit de l'arbre rouge... et c'est pourquoi mes yeux sont rouges... Nezuko-chan, calme-toi...Je t'en supplies...Tanjiro...Ne voudrait pas te voir comme ça...dit-il »
[les paroles de la chanson son approximatives : google trad de la version anglaise]
Elle commence à...Elle se calme... Et elle pleure... Alors ça, pour une surprise c'est une surprise... Elle est assise, par terre, sur les fesses, et pleure sans retenue... On dirait un peu une enfant...
Mais ça veut dire qu'elle a du se rappeler de...sa mère, probablement. C'est la personne qui serait la plus apte à lui chanter une berceuse, lorsqu'elle était enfant (ou bébé) et dont elle se souviendrait...
Le plus important est qu'elle se soit calmée et qu'elle-
Elle est devenue une toute petite enfant. Endormie en pleure et avec une toute petite taille mais inoffensive, pour le moment. Personne ne parle, on est tous un peu trop surpris. Qui aurait pu penser qu'une berceuse la calmerait ?!Enfin bref, on a décidé d'attendre qu'elle reprenne sa taille normale, au cas où, pour éviter qu'elle ne garde cette taille une fois humaine. On n'a donc plus qu'à attendre qu'elle se réveille de se sieste, qui lui permet de récupérer l'énergie qu'elle a dépensé.
Mais vu qu'elle s'occupait de Tanjiro, Kocho a décidé qu'elle irait s'occuper de lui le temps d'attendre que Nezuko aille mieux. Je lui ai d'ailleurs remis son bambou. Mais Zenitsu le lui a retiré et Inosuke, Aoi, Genya, Kanao, Senjuro et Zenitsu se sont interposés lorsque je me suis re-approché pour le lui re-remettre. Ils veulent qu'elle garde un minimum de liberté, en l'occurrence cette de pouvoir parler. Sinon « elle se sentira trahie », vu qu'on « repartira du point de départ, où on la trait que comme un démon ». Ils ont pas vraiment tord...Enfin bref, la bonne nouvelle c'est qu'on en a bientôt finit avec les démons, une bonne fois pour toute !
——————
Fin du chapitre
1300 mots :)
VOUS LISEZ
Une autre fin (kny)
FanfictionSPOILER SUR TOUTE LA FIN Et si Tanjiro était resté un démon ? Et si les piliers et ses amis étaient devenus les nouvelles lunes ? Que ce serait-il passé ? -- Ships : Obamitsu, Tankana, Giyuushino, Inoaoi, Zennezu, Sanekana (Obanai x Mitsuri, Tan...