Chapitre 11

283 18 16
                                    

Le média = TwT
Petit rappel :
Sanemi et Genya ont commencés à se battre.
Shinobu est allée chercher « l'antidote » et quelques somnifères...
Bonne lecture ...
——————
Pdv externe (qui va suivre Shinobu et peut-être dérivé sur son pdv) :
Shinobu couru à l'intérieur de la maison des Kamado, pour aller prendre les somnifères qu'elle avait déjà sur elle mais laissés dans leur chambre commune. Elle faillit se perdre dans l'immensité de la forteresse infinie, mais retrouva son chemin assez facilement. Elle arriva donc dans la chambre occupée par Himejima et Iguro, qui surveillaient Tomioka, Kanroji et Tokito, qui...dormais...? Non, on aurait plutôt dit qu'ils s'étaient réveillés... *Le somnifère n'a pas duré longtemps...* pensa la nouvelle arrivante. Elle s'accroupi devant une petite table de chevet et ouvrit un tiroir. Elle chercha dedans et trouva trois somnifères. *parfait, juste le bon nombre. Même si un de plus aurait été bien aussi...* se dit la Kocho. Elle les pris et, lorsqu'elle se retourna, tomba nez à nez avec deux yeux bleu océan. Par réflexes, elle se recula et enfonça le somnifère dans le cou de son opposant, qui était Gyiuu.

Il s'effondra sur le sol, à ses pieds. Elle le remis comme elle le pu sur un lit et se précipita vers sa amie, Mitsuri, qu'Obanai tenta tant bien que mal d'immobiliser. Elle lui injecta le somnifère et presque immédiatement, la jeune femme mangeuse de sakura mochi se calma et s'endormi. Shinobu se dirigea ensuite vers le cadet de la pièce, qu'Himejima tentait d'immobiliser sans le blesser avec sa force physique. Le plus dure pour eux était de voir les têtes remplies de douleur de leurs camarades. Elle injecta donc le somnifère au plus jeune, qui s'endormir presque aussitôt. Elle les laissa tous les cinq, après avoir administré à chacun d'entre eux l'antidote, et couru retourné dehors, là où les frères se battaient. Elle savait que tout allait bien se passer, à commencer par le faite qu'eux cinq s'étaient évanouis et que leur peaux avaient commencées à retrouver des teintes plus humaines. Elle espérait de tout cœur qu'Aoi ne s'était pas trompée, car c'était leur dernière chance de les ramener sans qu'ils aient mangé d'humains ou perdu le contrôle d'eux-mêmes. Tous reposait ses les 15 antidotes qu'elle avait, maintenant au nombre de 10.

Pdv externe, externe externe :
Lorsque la femme papillon arriva, elle se dirigea vers ses camarades qui regardaient le spectacle, ne pouvant faire autre chose. Les seuls pouvant faire quelque chose n'étaient pas là, et c'était mieux.

« TORNADE ! hurla Sanemi
-COPITAGE ! TORNADE ! cria à son tour Genya
-ARRÊTE DE ME COPIER ! reprocha l'aîné à son cadet
-ARRÊTE DE ME SOUS-ESTIMER ! répondi ce dernier
-TOI TA GUEUL3 ! s'énerva l'utilisateur du vent
-NON MAIS TU VAS LA FERM3R ?! dit simplement son frère »

« C'est désespérant de voir qu'une telle relation entre frères existe... commença Rengoku.
-Oui... commenta à son tour la jeune femme
-Au faite, où étais-tu Kocho ? questionna Uzui
-Ara ara ~ Surprise ! J'étais parti chercher les antidotes ! répondi joyeusement l'intéressée
-C'est une nouvelle flamboyante ! 's'exclama Uzui
-Ça tu l'as dis mon ami ! s'émerveilla Kyojuro
-Bref, il faut que j'ai une ouverture si je veux pouvoir lui injecter l'antidote ! leur appris Shinobu
-On s'en occupe ! dirent ses deux camarades »

Ils observèrent chacun le combat avec beaucoup d'attention, cherchant la moindre faille.

« Copitage ! Rafales ! s'exclama Genya
-Rafales de vent ! répondi son frère »

« C'est presque impossible, ils ne laissent aucune ouverture... commenta tristement Tengen
-Probablement parce que Sanemi ne sait pas ce que nous préparons. Pour les prochains combats, vous essaierez de faire des ouvertures ? interrogea la Kocho
-Oui ! répondi rapidement Rengoku »

Ils continuèrent d'observer le combat, devenu de plus en plus violent et agressif, jusqu'à ce que Shinobu s'élance soudainement vers le cadet.

« Qu'est-ce qu'elle fait ? se questionnèrent tous les anciens piliers présent, Genya ne l'ayant pas vu »

Elle se précipita vers Genya, par derrière. Elle le surprit et en profita pour lui injecter l'antidote. Il ne tarda pas à s'effondrer sur le sol, la fatigue de la re-transformation en humain prenant le dessus.

« Hum...Merci...murmura Sanemi à Shinobu
-Ara ara ~ de rien. répondit-elle »

L'aîné des Shinazugawa s'accroupît aux côtes de son frère. Il ... veillait sur son frère ? Oui, le grand Sanemi Shinazugawa s'est occupé de son frère ! Pendant que les quatre « survivants » parlaient de la prochaine étape qui les attendait, ils ne virent pas un danger approcher. Un danger pourtant bruyant... Un danger qui pourrait également amener une aide...

——————
Fin !
C'était bien ?
Ça se voit qu'on se dirige petit à petit vers la fin ;-; ?
En faite, je veux pas finir cette histoire donc les rebondissements, oui bonjour ! UwU

Bref bye !

Une autre fin (kny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant