Sorry c'est pas vraiment un chapitre, c'est juste pour que vous puissiez vous imaginer à quoi ils ressemblent et vous verrez bien ce qu'il y a
Et désolée pour le retard, c'était long, j'ai la flemme et j'ai aussi d'autres livres ;-;.
Donc :Tanjiro Kamado
Rang : Roi démon
Pouvoir(s) sanguinaire(s) :
-Créer des démons qui résiste au soleil, surtout à partir de son sang
-Défense : tentacules et chaînes d'os (qu'il contrôle mentalement)
-peut lire dans les pensées des démons
-résiste au soleil (c'est pas vraiment un pouvoir sanguinaire mais pas grave)
-peut tuer un démon s'il dit son nom a un humain et qu'il n'y est pas autorisé
(En gros il a à peut près les mêmes pouvoirs sanguinaires que Michael Jackson)Personnalité :
Grand frère protecteur, il s'inquiète pour Nezuko mais moins que lorsqu'il était humain car il a plus confiance en leurs capacités à se défendre. Il est rusé, sournois, un peu manipulateur et intelligent bien que beau-parleur (dis aux démons ce qu'ils veulent entendre). Il s'inquiétera aussi pour Kanao, mais il sait qu'elle est largement capable de se défendre seule. Il essaye d'ailleurs de la séduire, séduction qu'elle tente de repousser. (J'ai bien dis « tente de repousser » 👁👄👁). Il s'énervera si on tente de tuer Nezuko, Kanao, ses amis ou si l'on parle très très mal de sa famille ou de ses amis. (Famille comprend Nezuko et « amis » comprend Kanao).
IL NE SE SOUVIENT PAS DU TOUT DE SON PASSÉ EN TANT QUE POURFENDEURS (pour lui il est devenu un démon le jour de la mort de sa famille et n'en garde qu'un vague souvenir flou)Physique :
Il possède 3 marques de pourfendeurs de démons (comme sur la photo), des yeux rouges légèrement rosés avec des pupilles fendues. Ses cheveux sont cours, comme dans l'anime, et sont noirs avec les pointes bordeaux. Sa peau est restée de la même couleur. En terme de vêtements, il porte un yukata noir (voir photo du dessous). Par dessus, il porte son haori à carreaux verts et noirs. Il porte des sandales japonaises typique de l'époque. Il a toujours ses boucles d'oreilles hanafudas.
Abilités :
Force physique : 10/10
Vitesse : 10/10
Esquive : 9/10
Intelligence : 9,5/10
QI en bataille : 9,9/10
Corps à corps : 10/10
Pouvoirs sanguinaires : 10/10
Endurance : 9,5/10
Régénération : 10/10
Agilité : 9/10
VOUS LISEZ
Une autre fin (kny)
FanfictionSPOILER SUR TOUTE LA FIN Et si Tanjiro était resté un démon ? Et si les piliers et ses amis étaient devenus les nouvelles lunes ? Que ce serait-il passé ? -- Ships : Obamitsu, Tankana, Giyuushino, Inoaoi, Zennezu, Sanekana (Obanai x Mitsuri, Tan...