Chapitre 9

297 25 7
                                    

À présent, il leur faisait face, l'air un peu perdu. Mais il était aussi et surtout affamé. Et lorsqu'un démon est affamé, il ne réfléchit pas. Il s'élança donc sur ses anciens camarades, qui sous la surprise, paniquèrent...

Il s'élança sur eux, seulement Shinobu et Sanemi esquivèrent facilement ses coups sans s'en prendre. Uzui et Rengoku, eux en reçurent quelques uns mais se régénèrent très vite ; ils étaient des démons ! Ils furent cependant capables d'entendre leur ancien camarade murmurer « temps brumeux », ce qui les étonna vu le soleil qu'il faisait. Mais en quelques secondes une brume épaisse se créa et ils comprirent qu'il venait d'utiliser son pouvoir sanguinaire contre eux. Et là, ils prirent conscience que s'ils voulaient le ramener, il faudrait qu'il se battent en utilisant leurs pouvoirs sanguinaires.

«Rafales de vent ! » hurla Sanemi, tout en bougeant ses bras de sortent à former une vague allant de gauche à droite et balayant la brume qui était devant eux. Sauf que la brume revint aussitôt. Ils n'entendirent pas Muichiro murmurer à nouveau « brume de l'oubli », sauf Uzui, qui grâce à son ouille très fine, prévint les autres qu'il avait lancé une attaque. Sauf qu'aucun d'entre eux ne savait ce qu'elle faisait, ni quels étaient ses effets.

« Flammes de l'univers de tigre » s'écria à son tour Rengoku, tentant de « brûler » la brume, sauf que son attaque échoua. Sanemi répéta ses contres-attaques en utilisant le vent, mais il commençait à fatiguer car ce manège durait depuis trois heures déjà.

« Que fait-on ici ? questionna Shinobu
-Je...Je...J'ai oublié...répondi Rengoku
-J'sais pas. V'nez on s'casse. proposa Sanemi
-Attendez...J'entends quelque chose...ou quelqu'un...contra Uzui
-Qui est-ce ? interrogea la manipulatrice de poison
-Je...J'arrive pas à me rappeler...Mais...C'est comme si je devais m'en souvenir... expliqua-t-il
-Oui mais pas grave. On s'casse. C'est nul ici. argumenta Shinazugawa
-Muichiro ! hurla soudainement Kyojuro
-Hein ?! répondirent Shinobu et Sanemi
-Ha oui ! C'est lui ! Et il est affamé au vu du son qu'il fait ! s'écria Tengen
-Haaaa mais oui ! Mais comment faire ? Ses attaques sont peu contrables par les nôtres ! renchérit la femme du groupe
-J'm'en occupe, mais faudra que vous vous bougiez ! conclu le manipulateur de vent. Rafales ! »

Et il écarta comme il pu la brume épaisse qui commençait à se dissipée. Et ils purent apercevoir leur ancien compagnon de tordre de douleur sur le sol, la douleur de la faim étant devenue insupportable. Après tout, il n'avait que 14 ans, il résistait moins à la faim, la soif et autre que les autres qui étaient plus âgés et qui avaient finit leur croissance. Shinobu décida de s'approcher doucement de lui, au cas où il redevienne imprévisible. Les autres avaient détourné le regard, la scène leur faisant mal au cœur. Lorsqu'elle fut à son niveau, elle se baissa lentement et leurs regards se croisèrent. Elle y vit une douleur qui lui fit mal au cœur, une douleur qui ne demandait qu'à être éteinte, mais en même temps qui luttait contre elle-même. Et lorsque son visage se crispa de douleur, elle s'empressa de prendre le somnifère et de le lui injecter. Il était vraiment épuisé, car à peine lui fut-il injecté qu'il s'endormît. Mais sa fatigue était compréhensible : il avait faim, était désorienté et surtout, il venait de se battre en utilisant son pouvoir sanguinaire. Il lui fallait récupérer des forces.

——
Ce n'est pas fini, c'est une pause✨

(ALOOOORS oui c'est moche mais j'avais la flemme ok ?! C'est juste pour que vous vous représentiez la scène à peu près comme je me l'imaginais (oui dans mon imagination c'était mieux ;-;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(ALOOOORS oui c'est moche mais j'avais la flemme ok ?! C'est juste pour que vous vous représentiez la scène à peu près comme je me l'imaginais (oui dans mon imagination c'était mieux ;-;.). Bref no jugements svp TwT)
C'est quand elle s'approche de lui.

C'est la « douleur dans ses yeux »Non je rigole c'est juste un dessin moche et je sais même pas pourquoi je le mets la ;-;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est la « douleur dans ses yeux »
Non je rigole c'est juste un dessin moche et je sais même pas pourquoi je le mets la ;-;

Fin de la pause✨
——

La Kocho indiqua à ses coéquipiers qu'il s'était endormi et ils en furent soulagés. Et à eux cinq il rentrèrent à la forteresse de l'infinie, en passant par la maison des Kamado. Le chemin se fit en silence car ils n'avaient rien à se dire, il repensaient juste au combat et à comment, en quels attaques, ils avaient été désavantagés et avaient même faillit perdre. Leur victoire reposait juste sur la fatigue de leur adversaire.

Ils étaient déçus mais aussi soulagés : ils avaient ramener tous leurs amis et ils dormaient tous, ne risquant pas, pour l'instant, de s'attaquer à des humains. Une fois rentrés, ils décidèrent qu'Iguro et Gyomei resteraient au près d'eux pour les surveillés, et que notre quatuor s'occuperaient du plan d'attaque. Plan d'attaque qui n'allait plus tarder avant d'être mis en action.

——————
Fin du chapitre :)

Non y'a pas beaucoup de suspense UwU
Mais voilà faut que ça reste imprévisible !

Bref en espérant que ça vous ait plut :D

Et désolée c'est encore un petit chapitre ;-;

Mais y'a des dessins, fait en 1h30 au total ÙwÚ (oui je me suis pas embêtée à tout faire hyper bien vu que la qualité de Watty c'est pas toujours ça-...)

Une autre fin (kny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant