Chapitre 16

307 19 6
                                    

Pdv Uzui :
« Alors elle avait raison... »

Qui ? Qui a dit ça ? Je me retourne pour avoir la réponse à ma question.

Ha lui. Ce pleurnichard. Pourquoi il est la lune supérieure 1 alors qu'il est faible ? Il passe son temps à pleurer. Ça ne devrait pas être trop dur de la battre. Même s'il est notre supérieur hiérarchique, on lui est supérieur en force.

On va gagner rapidement.

Je cours vers lui, utilisant ma vitesse, et tente de lui donner un coup de jambe dans la tête. Mais au moment où j'allais le toucher, il esquive en se téléportant derrière moi et m'envoie valser sur un arbre. Mais... Comment il a fait ? J'allais très rapidement pourtant...

« Uzui, son souffle était celui de la foudre, il a développé une rapidité extrême ! m'informe Rengoku »

Ha oui, vu comme ça je comprends mieux. Je rejoins les autres et on se met sur nos gardes.

« Pourquoi ? Je veux savoir pourquoi vous trahissez Tanjiro-sama, alors qu'il vous a sauver la vie ? nous questionne-t-il
-On ne le trahit pas, on vous sauve tous avec flamboyance ! m'exclamais-je
-Calme-toi, je ne parles pas avec les idiots dans ton genre. me répond il froidement
-Mais-
-Tais-toi Tengen. m'ordonne Shinobu. Comme il l'a dit, nous ne le trahissons pas, nous-
-Si. C'est de la trahison. Dommage que je n'ai pas écouté Kanao, elle avait raison depuis le début. Sa vue avait bel et bien constaté vos tremblements. dit-il
-...
-Bien. Je vais régler cette histoire une bonne fois pour toute. Je vais vous tuer. renchérit-il
-Tous ceux ayant dit ça sont inconscients et sauvés ! Tu ne peux pas penser ça ! s'attriste Mitsuri
-Peut-être. Mais moi je ne me laisserai pas distraire par des idiots tels que vous. finit-il »

Non mais pour qui il se prend, celui-là ?!
On n'est ni idiots ni faibles !

« À 3, on court tous vers lui et on l'attaque simultanément avec panache ! ordonnais-je. 1...2......3 ! »

Nous courrons tous vers lui en même temps. Mais alors que nous étions à quelques secondes de le frapper, il disparu et on entendit : « Pouvoir sanguinaire : Journée foudroyante ». Mais-

Haaaaaaaa c'est sa son pouvoir sanguinaire ?! La foudre... C'est vraiment très douloureux... Mais cette fois, je parviens à entendre son déplacement, juste derrière moi, et à esquiver de justesse en utilisant mon pouvoir sanguinaire, Vitesse du son. Je m'en réjouis et le nargue. Mais j'aurais pas dû car dès que ma concentration est partie, je me prends un coup qui m'envoie valser au travers d'un mur de la maison des Kamado. C'est pas très flamboyant ! Non mais c'est pas possible.

« Pouvoir sanguinaire : Nuit d'orage. dit-il en bougeant ses bras vers chacun d'entre nous »

Un éclair s'abat littéralement sur chacun d'entre nous. Ok, je reconnais que ce ne sera pas facile de s'en occuper. Il est plus fort que nous. Mais comment faire ? Je veux dire, la vitesse ne marche pas, ceux d'entre nous qui n'étaient plus des démons sont inconscients et probablement bien amochés et les autres, Kyojuro, Sanemi, Shinobu et moi, sommes à moitié conscient. Nos points forts :

•Rengoku : le corps à corps, qui se fait battre par sa vitesse ;

•Shinobu : la vitesse et l'intelligence, qui se font battre par la sienne et vu comment il nous a laminés (avec flamboyante), il l'est probablement presque autant qu'elle

•Sanemi : la force physique, l'endurance et la régénération, qui sont quand même inférieures aux siennes

•Moi : mon ouille et ma vitesse, également inférieures aux siens

En bref, il est nous mais en mieux. Seuls Tanjiro et Nezuko aurait une chance de le battre. Sauf qu'ils ne sont pas là...
Ha mais je sais, si j'utilise Mélodie musicale pour accélérer sa vitesse, suffisamment pour qu'il ne la contrôle plus, ça le fera probablement paniquer !

J'explique mon plan aux autres et ils sont d'accord pour tenter mon idée. En vrai, ils manquent de panache : ils n'avaient juste aucune autre idée.

« Pouvoir sanguinaire : Mélodie musicale. dis-je
-Pouvoir sangui- »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il parti en quatrième vitesse. Tout dépend de mon chant : si je veux qu'il aille très vite, je chante très vite ; si je veux qu'il fonce dans un arbre, je chante sa rencontre avec l'arbre. Et là, il est actuellement en train de courir autour de la clairière. Je le fais d'ailleurs se prendre une branche dans la tête. Avec un peu de chance ça l'assommera un peu. J'aurais continué si Kocho ne m'avait pas dit d'arrêter. Je le fais s'arrêter soudainement devant nous, pour le surprendre.

Shinobu-san court vers lui et tente de lui injecter l'antidote. Mais ça aurait été trop simple... Il esquive malgré qu'il ne soit pas au mieux de sa forme et se recule. Il lui faut bien quelques minutes pour reprendre ses esprits. Je jettes un coup d'œil discret en arrière et observe que Kanao, Genya et Inosuke commencent à bouger, signe qu'ils se réveillent. J'adresse un regard aux autres et me rapproche d'eux durant les quelques dernières secondes d'étourdissements de Zenitsu.

« He les mômes, vous savez comment vaincre Zenitsu ? leur chuchotais-je
-Je...Je crois que Monitsu avait une bonne ouille. me répond Inosuke, encore dans les vapes
-Avec ma vue, je pourrais vous dire quand il est étourdis. propose faiblement Kanao
-Et moi je vous dirais où lui injecter l'antidote. conclu Genya »

Ils sont pas si bêtes que ça. Ni faibles. Je ne les verraient plus de la même façon.

Enfin bref, je crois bien qu'une idée flamboyante m'est venue à l'esprit ! Je vais utiliser mon pouvoir sanguinaire pour l'étourdir, surtout à cause de son ouille. Ensuite, Kanao et Genya guideront Shinobu et les deux autres feront des diversions. Deux autres-

Mais c'est parfait ! Les autres anciens hashiras redevenus humains se sont réveillés. Inosuke, Kanao et Genya se sont redressés, prêts à nous aider. Aoi et Senjuro les protègeront. Mon plan marchera. Il faut qu'il marche. C'est notre dernière solution si on veut le vaincre. Après, ses oreilles seront habituées à mon pouvoir sanguinaire et ça ne marchera plus aussi bien qu'avant.

J'expose mon plan rapidement aux autres, le temps qu'il se remette de ses étourdissements puis nous nous faisons face. Nous 9 contre lui. Certains humains, d'autres démons, mais tous unis pour arriver au même objectif. Et ayant tous un point commun : étant anciens piliers, nous savons nous battre à plusieurs, s'étant entraînés ensemble. Nous ne pouvons pas nous gêner. Et ça, je doute qu'il le sache.

« Pouvoir sanguinaire : Rafales en cercle !
-Pouvoir sanguinaire : Feu follet.
-Pouvoir sanguinaire : Aile de papillon.
-Souffle de l'eau, troisième mouvement : danse des courants.
-Souffle de l'amour, troisième mouvement : toilette de chaton mignon.
-Souffle du serpent, cinquième mouvement : ondulations du serpent.
-Souffle de la brume, deuxième mouvement : brume stratifiée.
-Souffle de la roche, troisième mouvement : peau de pierre.
-Pouvoir sanguinaire : Mélodie musicale !
-Pouvoir sanguinaire : Nuit d'orage ! »

Pendant que les autres détruisent les éclairs de foudre pure, « J'hypnotise » Agatsuma. Cette fois, je ne le fais pas courir mais je chante une chanson stressante, perturbatrice et surtout, nostalgique. Je veux qu'il soit perturbé par ses souvenirs. Je veux qu'il se fasse distraire par des idiots tels que nous !

Ça a l'air de marcher car il ne voit pas Shinobu arrivée. Kanao lui crie qu'il est bel et bien perturbé et Genya lui dit qu'elle doit le lui injecter entre les omoplates, vers le cou si elle veut que ça fasse effet rapidement. Elle se glisse derrière lui. Et lorsqu'elle s'apprête à lui injecter l'antidote, il commence seulement à se retourner. Il n'a pas eu le temps de se reculer, les attaques l'auraient blessé et il était trop perdu dans ses pensées.

Dès qu'il s'effondre au sol, ses forces l'abandonnant, tout le monde s'arrête. C'était pas si facile que ça, il mérite bien son titre de première lune supérieure. Mais on a finalement réussi à le battre.

Prochaine étape : Nezuko, puis Tanjiro. Le problème c'est que l'état de Tanjiro s'est plus ou moins aggravé, Nezuko passe donc tout son temps à son chevet. Il sera très difficile de les séparer pour les vaincre.

——————
Fin du chapitre :D
Mais je préviens : les rebondissements vont bientôt arriver...
(Bientôt bientôt)
Et sinon ça va ?

1368 mots UwU

Une autre fin (kny)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant