"et le désir devient plus fort, plus profond que la vérité" - Thomas.Vendredi matin
8h12
Appartement MiguelJ'ouvre les rideaux, réveillé par le voisinage qui semble passer l'aspirateur à 8h du matin.
Demain, dieu merci Inès sort de ce coma.
Enfin j'espère de tout mon cœur, je supporterais pas une journée de plus.Je me maquille et pars réveiller Miguel, il est grand temps que ce soit Elsa qui dorme dans ce lit et pas moi.
Je me prépare du café, et déjeune.
Aujourd'hui avec Miguel, Lilou et Alizée si c'est bien ça. On prépare l'anniversaire de Elsa.Si il faut que j'aille lui parler pour réparer les dégâts, alors j'irais.
Trois jours sont passés, on a pas fait grand chose à part faire du sport, manger et regarder la télévision.
Ça sonne à la porte. En panique je secoue Miguel qui dort encore à point ferme.
- Miguel lèves toi, je ne rigole pas. Alizée et Lilou sont là. Il se lève d'un bon. Et part se laver pendant que je vais ouvrir.
- Je peux savoir qui tu es ? Demande la fille aux cheveux ondulés.
Elle me regarde mal.- Lou. Et si ce que tu veux savoir, non je ne couche pas avec Miguel. Je suis son amie. Je suis en couple. Leur trait s'adoucit lorsque je dis cette information.
Je les fais entrer, en expliquant que Miguel ne tarde pas à arriver.
Je leur fais un café, toujours incapable de discerner Alizée de Lilou.Miguel arrive, je pense très sincèrement que ses belles sœurs sont au courant pour leur dispute. L'une d'entre elle le regarde avec une certaine aminosité tandis que l'autre semble simplement vouloir finir cette journée.
Miguel a déjà prévu la journée, nous devons décorer la salle de fête.
Je ne sais pas quel âge doit avoir Elsa, je ne connais rien d'elle.Demain c'est samedi, et jamais je n'aurais pensé qu'un samedi puisse être aussi joyeux.
Toute la journée j'ai dû gonfler des ballons et appeler le traîteur pour mon ami. Je ne l'ai pas vu de la journée pour être honnête.
Je ne suis pas une admiratrice, je ne m'amuse pas vraiment avec Alizée et Lilou. Elles se méfient de moi.
Je ne leur ai pas adressé la parole.La fin de la journée arrive, laissant place au magnifique coucher de soleil.
Je me place devant une grande fenêtre et admire les étoiles qui commencent à se montrer.Je ne veux pas plomber l'ambiance, je ne suis pas sûre de rester ici. Elsa ne demeurera pas joyeuse lorsqu'elle me verra.
Je sors de la salle, envoyant un message à Miguel.
Je ne sais pas à quelle heure il se réveillera.
J'appelle Thomas, le cœur battant.
Il ne sait pas pour Inès et heureusement.Sa voiture débarque, en même temps que celle de Miguel.
Son regard se pose sur moi, je le regarde avec le cœur serré.
Il ne comprend pas.
VOUS LISEZ
Iɴᴏxᴛᴀɢ - 𝑺𝒉𝒆 𝒘𝒂𝒔 𝒎𝒊𝒏𝒆.
FanfictionTic...tac...tic...tac. Le temps est un remède, paraît-il. Mais pour elle, il demeure compté. Elle lancine ses poumons rosés d'un amour frelaté. Elle attaque ses cellules, l'empêchant de respirer. L'angoisse aspire. Et si sa vie rempli de bonté...