"tu vis encore dans les silences entre mes pensées." - Inoxtag.7h01.
Le réveil sonne, je l'éteins brusquement.
La fatigue est plus que présente dans mon organisme.
Je m'étire, passe ma main sur mon visage et me lève finalement après une bonne dizaine de minutes d'étirements.Je réveille Melissa qui est de suite très excitée.
Puis je me prépare, sans prendre le soin de déjeuner.
Il annonce un beau et doux temps aujourd'hui, alors je m'autorise à mettre une robe.
Je coiffe mes cheveux en queue de cheval basse et me passe un coup de mascara.
Je me parfume et attends Melissa.
Elle empeste le parfum.- Ouahh Mémé, tu donnes mal au crâne. Lui dis-je en me bouchant le nez et en ouvrant les fenêtres.
Elle roule des yeux, ce qui m'amuse.
Nous partons vers 8h04.
Ma mère est dans la voiture.- Eh bah dis donc vous en avez mis du temps les filles. Dit elle en démarrant le moteur.
À vrai dire, j'appréhende la réaction de ma mère.
Voyant mon anxiété, elle pose sa main sur ma cuisse et ma jambe finit par arrêter ses tremblements.Après presque une heure de route, ma mère nous dépose devant Webedia, comme prévu.
Nous sortons toutes les trois de la voiture et voyons Inès et Michou.
Le blond émane un large sourire, qui semble assez sincère.
Et Inès me regarde.𝐌𝐈𝐂𝐇𝐎𝐔
Aujourd'hui s'annonce bien.
J'ai passé ma journée à préparer cette rencontre.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de froid de la part de Lou.Elles arrivent, trois filles.
Je vois d'abord la plus petite, elle doit avoir 15 ans ou un truc du genre.
Sa mère semble sévère, ses cheveux sont détachés et ils adoucissent son visage.
Et je la vois elle, la fameuse Lou.
Inox n'a pas menti, elle est vraiment magnifique.
Ses cheveux sont bruns, elle les a attachés en queue. Ses yeux semblent noisettes.
Les rayons de soleil imprègnent leur luminosité sur elle.
Elle porte une belle robe bleu avec des fleurs qui contraste avec sa peau pâle.
Elle est vraiment bien formé.
Mais, elle a l'air tellement froide, comme si l'hiver était dans ses yeux.
Comme si la glace était encore présente.
Ses cheveux virevoltent au rythme du vent.Je regarde Inès, il a des étoiles pleins les yeux.
Il détaille chaque parcelles de son corps.La plus petite interrompt notre contemplation en se ruant dans les bras d'Inox puis dans les miens.
Elle a abusé sur le parfum.- C'est tellement irréaliste de vous voir en vrai. Je suis si contente.
Dit-elle timidement.Je suis vraiment content d'avoir fait une heureuse aujourd'hui.
Sa mère me fait la bise.
Lou dégage une odeur vraiment incroyable.
Son odeur se mélange entre l'orange, la fleur d'oranger, la praline et la vanille.
Un vrai délice pour l'odorat.Elle me serre la main, impassible.
- Bonjour. Dit-elle en replaçant une mèche derrière son oreille.
Sa voix sonne comme un murmure.
Elle n'a pas l'air a l'aise ici.- Salut Lou, Miguel. Je suis content que tu sois parmi nous. Dis-je pour détendre l'atmosphère.
Elle me sourit simplement, et s'oblige à faire la bise à Inès par pure politesse.Il chuchote quelque chose dans son oreille, elle semble ne pas apprécier car elle lui lance un regard rempli de froideur.
𝐋𝐎𝐔
- Je suis désolé.
Je me déplace, me mettant à côté de ma mère.
Elle se rapproche dangereusement d'Inès.- Reste loin d'elle.
Tu m'as entendu ? Demande ma mère, menaçante.Il se contente d'hocher la tête.
Ma mère repart.Melissa se colle à Inès.
Il lance un regard de détresse à Miguel qui rigole légèrement.- Mel, laisse le respirer.
On dirait une fan girl obsédée. Dis-je en soufflant.
Elle finit par se décoller de lui, mais ne reste pas très loin.Inès me sourit, je lui rends en forçant sur le mien.
Il le remarque car il baisse la tête.Melissa tend les deux boîtes de chaussures aux garçons devant nous.
Ils sont surpris par ce geste.Michou devient rouge pivoine, est-il gêné ?
Ne lui offre t'on jamais de cadeau ?- Les filles, c'est très gentil. Mais il fallait pas, c'est vous les invités.
Dit-il tout rouge.
Ce qui me fait assez rire en réalité.
Il l'ouvre et écarquille les yeux.
Un large sourire naît sur son visage, ça me fait plaisir.
Olalala elles sont énervées ! Jvoulais les acheter en plus. Putain les filles, merci beaucoup.Il s'apprête à me faire une accolade mais je souris simplement, je pense que ça a davantage refroidi l'ambiance.
Puis vient au tour d'Inès.
Je lui tend sa boîte, nos doigts se touchent, je les retire aussi vite qu'ils se sont mis.
Il sourit en voyant la paire.
Ce sourire je le connais par cœur, ce sourire timide mais significatif.
Il aime vraiment.Il chuchote pour que je sois là seule à entendre.
- Comment tu as su que je les voulais ?
Il pose une de ses mains sur mon épaule.
Je le regarde nonchalamment.- Ne me touche pas Inès.
Il recule et passe sa main sur sa nuque.
Michou remarque la gênance et intervient.
- Je vous propose d'aller au bowling !?
Ma sœur approuve, nous aussi.
Nous partons en Uber.
Nous sommes tous les quatres à l'arrière.
À côté d'Inès.Sa chaleur corporelle n'aide pas à calmer mes hormones.
J'essaie de calmer mes idées salaces.Je me rapproche de lui et chuchote dans son oreille.
- Évite de me filmer s'il te plaît.
Mon souffle chaud sur sa peau.
Il se raidit et approche sa tête de mon lobe.- Oui. susurre t'il.
Sa bouche frôle mon cou, mon pouls s'accélère. Son souffle chaud s'écrase sur moi, déstabilisée par ce soudain rapprochement, je le repousse.
Je croise mes jambes pour faire cesser cette tension qui prend le dessus.
VOUS LISEZ
Iɴᴏxᴛᴀɢ - 𝑺𝒉𝒆 𝒘𝒂𝒔 𝒎𝒊𝒏𝒆.
FanficTic...tac...tic...tac. Le temps est un remède, paraît-il. Mais pour elle, il demeure compté. Elle lancine ses poumons rosés d'un amour frelaté. Elle attaque ses cellules, l'empêchant de respirer. L'angoisse aspire. Et si sa vie rempli de bonté...