Remerciements.

1.7K 47 35
                                    


La première chose que j'ai à dire, c'est bien évidemment merci.

Sans vous, cette histoire n'aurait pas pris vie.
Je suis tellement heureuse de vos retours, de voir que cette histoire vous plaît, et qu'elle vous touche. Car bien évidemment c'est le but, cette histoire est là pour vous montrer que la vie n'est pas toujours heureuse, mais qu'il y a des sauveurs, comme dans cette histoire, Miguel ou bien, Inès. Car au-delà d'une histoire avec un youtubeur, ça retrace la vie et les sujets tabous d'une toxicité parentale, de l'automutilation, de la volonté, de mourir, de la dépendance affective, et bien d'autres encore.

J'adore écrire sur des sujets en particulier, et celui-ci retrace le mal-être et la noirceur d'une âme qui subit la douleur d'une façon perpétuelle.

Je fais une petite parenthèse pour vous dire que vous n'êtes jamais seul, qu'il y a des numéros exprès pour les personnes qui ont besoin d'aide. Et qu'en demander n'est pas un signe de faiblesse.

Je pourrais faire un récit entier sur tous les sujets que j'ai évoqué dans cette histoire. Cette histoire est en partie dédiée à toutes les personnes qui doivent subir le stress, l'angoisse, l'anxiété et le mal-être permanent. 

Dans cette histoire, je prouve que l'amour peut surmonter bien des obstacles.
Et encore merci d'avoir suivi cette histoire, de la suivre encore et de me faire confiance pour l'écriture.
C'est un réel plaisir de partager avec vous mes idées et de voir que cela vous plaît.

J'avais tout en script dans la tête, et j'ai longuement débattu sur la fin. Pour savoir si Lou méritait d'avoir une fin heureuse ou une fin triste, bien qu'elle ai le droit, et elle a surtout le mérite d'avoir une fin heureuse au nom de sa propre vie qui n'est pas réellement sienne.

Merci d'avoir plongé dans cette histoire et de m'avoir accordé de votre temps. Ça me réchauffe le cœur de voir vos commentaires !

Vous êtes libre de venir me parler, c'est toujours un immense plaisir.

Cette histoire est issue de mon intellect, et je pense en écrire une inée de mes propres capacités et non avec un personnage réel.

Cette histoire, trace une amitié profonde, dans laquelle les liens sont profondément fondés, qui nous rappelle qu'une relation et que les liens ne se fondent pas par le temps, mais par les actes.

Je ne saurais vous le dire, mais vous êtes littéralement un petit rayon de soleil aussi bien que les lecteurs où les gens qui écrivent des petits commentaires.

Plein de love, Lena .

🎉 Vous avez fini de lire Iɴᴏxᴛᴀɢ - 𝑺𝒉𝒆 𝒘𝒂𝒔 𝒎𝒊𝒏𝒆. 🎉
Iɴᴏxᴛᴀɢ - 𝑺𝒉𝒆 𝒘𝒂𝒔 𝒎𝒊𝒏𝒆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant