"j'avais besoin de toi comme la pluie mais tu avais peur de tomber." - Inoxtag.Tirer vers l'arrière, je me laisse faire.
Il m'amène au sol, avec lui.
Ses bras entourent ma taille.
La pluie se met à tomber.
Ses jambes sont autour des miennes.
Il me sert tandis que je pleure comme une enfant à qui on a retiré sa poupée.- Je suis là. Murmure t'il dans le creux de mon oreille.
Mon cerveau refusait sa présence, mais mon cœur brisé voulait se réfugier dans ses bras.
Au bout d'un certain temps, Inès me lève.
Il me touche doucement, il me frôle.
Mes yeux ont doublé de volume, rendant mes paupières plus lourdes.Il me porte sur son épaule et après quelques minutes de marche, nous arrivons à un hôtel.
Une fois la porte déverrouillée, il me dépose dans la baignoire.
Il allume l'eau chaude et me passe un coup sur le corps, puis il me laisse me laver.
J'avais envie de crier qu'il reste mais je n'ai pas les forces pour.Des affaires sont pliés sur le lavabo, je les enfile.
C'est à Inès.Je sors de la salle de bain et m'effondre de fatigue dans le lit flasque.
Le sommeil monte vite.
Les rayons de soleil m'aveuglent, je m'étire.
Seule dans ce grand lit, j'aurai aimé qu'il soit là mais non.Il est sur un pouf, à l'autre bout de la chambre.
Je pars me préparer, mais je n'ai pas d'habits.
Inès à fait sécher mes habits mais je n'ai pas de sous vêtements.
Tant pis, je ne mets pas de soutien gorge.
J'ai un caleçon propre mais pas pour le haut.
J'enfile mon t-shirt d'hier et mon jean.
Je me fais un chignon vite fait et pars acheter le petit déjeuner.Il fait assez froid dehors.
Ne sachant pas trop ce qu'il déjeune maintenant, je prends ce qu'il aimait avant.
Je prends des viennoiseries et un smoothie vitaminé.
Je prends des donuts et je paie.Devant la chambre, je me rends compte que je n'ai pas l'accès pour rentrer.
Je vais sur Instagram et lui demande de m'ouvrir, priant pour qu'il ne dorme pas.
Des mains me font sursauter, je me retourne surprise vers mon interlocuteur qui n'est autre qu'Inès en sueur.
- T'as pris le déjeuner, merci. Dit-il doucement.
Il ouvre la chambre.
Et nous déjeunons.- Désolé, je savais pas vraiment quoi prendre. Avouais-je un peu honteuse.
Il ne dit rien et me sourit chaleureusement.
- Et merci pour hier. Ajoutais-je presque inaudible.
Mais il ne réponds rien, ses yeux sont fixés sur ma poitrine.
Je baisse les yeux, deux petites bosses apparaissent du au froid.Je rougis telle une pivoine.
- Oh arrête de loucher ! Dis-je en rigolant.
Je lui tape le bras, il me regarde et devient à son tour gêné, ce qui amplifie mon fou rire.
Il me demande pardon mais dit que c'est plus fort que lui.
Il me fait rire, haha.Toute la haine que j'ai accumulé, s'écoule un peu mais je lui en veut toujours énormément.
- Je vais y aller. Dis-je plus sérieusement.
Il paraît sceptique.
- Est-ce que j'ai fais quelque chose ? Demande t-il incertain.
- Je ne peux pas rester. Mel m'attend. Il baisse la tête et se lève. Ses mains se posent sur ma taille. Il m'amène à son torse.
- Reste, encore un peu, s'il te plaît. Me chuchote t'il.
- Inès... Il embrasse mon cou, mettant le feu dans mon corps.
Ses doigts font une trajectoire sur ma colonne. Me donnant des frissons.
Ma tête penche vers l'arrière et mes yeux se révulsent.Je me décale doucement.
Il a l'air frustré, je ne le laisserai pas m'avoir si facilement. Il ne faut pas que je tombe dans ses pièges.
Malgré mon envie, je ne peux pas.
Il m'a trop blesser. La tromperie est impardonnable.Je quitte la chambre, sans un mot de plus.
Je retrouve Melissa à la maison et ma mère ahuri dans le salon avec mon père à ses pieds.
- Tu étais où ? Demande sévèrement ma mère.
- J'ai dormi à l'hôtel.
- Thomas ne pouvait pas te ramener ? Dit nonchalamment mon père.
- Non, il m'a largué. Dis-je avec la voix tremblante.
- Mais Lou, vas le reconquérir. Dit ma mère en haussant le ton. Elle fait de grands gestes.
- Non maman, il a trouvé quelqu'un d'autre. Je pars dans ma chambre, les larmes coulantes.
Je dois me préparer car dans une heure je vais en cours.
J'ai trop la flemme, j'aime même pas ce métier. J'ai toute l'après midi de prise.Je m'habille convenablement.
Et commence à partir.Nous sommes rentrés.
Marie masse mon dos, le cours m'ennuie déjà.
Ouais, elle veut être avocate, mais elle par passion, non pas par obligation.Je reçois une notification Instagram.
C'est Inès.
C'est une photo de ma bague.
Merde, comment j'ai pu l'oublier.
Je regarde ma main et en effet, elle n'y est pas.
C'est une magnifique bague en or avec un émeraude vert dessus que Marie m'a offert à mes dix-huit ans.
Elle est très significative.𝐷𝑚 𝑎 𝑰𝒏𝒐𝒙𝒕𝒂𝒈𝒚𝒕𝒃 :
Coucou Inès, merci de me le dire,
j'y tiens beaucoup.
Je viendrai demain pour la récupérer.Ma prof m'arrache le téléphone des mains.
- Ça va je te dérange pas Lou ? Tu viendras le récupérer à la fin du cours. Sa voix aiguë m'insupporte.
J'ai envie de péter un câble.La fin du cours arrive, c'est passé tellement lentement.
Je récupère mon téléphone et rentre chez la maison, vraiment fatiguée.
VOUS LISEZ
Iɴᴏxᴛᴀɢ - 𝑺𝒉𝒆 𝒘𝒂𝒔 𝒎𝒊𝒏𝒆.
Fiksi PenggemarTic...tac...tic...tac. Le temps est un remède, paraît-il. Mais pour elle, il demeure compté. Elle lancine ses poumons rosés d'un amour frelaté. Elle attaque ses cellules, l'empêchant de respirer. L'angoisse aspire. Et si sa vie rempli de bonté...