36

1.6K 49 23
                                    


"parfois, l'enfer est la personne qui vous a promis quelque chose de céleste. Le diable est bon pour faire semblant d'être tout ce que vous voulez."

La musique tourne en fond, je suis seule dans le lit, larmoyante.

La soirée s'était terminée rapidement, j'avais sous les yeux une relation qui paraît ambiguë.
Car je vois très bien comment elle le regarde, comment elle se fait toute petite en se collant à lui, à chercher sa sécurité.

Je le sais car je le regarde de la même façon. Les mots ne sortent pas, ils s'étouffent comme dans un feu.

Je passe ma main sur mon front, je n'arrive pas à fermer l'œil, car les larmes coulent et que ça m'a mis un coup, mais le sommeil ne semble pas venir à moi.

Sait-il que mon cœur perdu saigne en voyant qu'elle n'attend que son feu vert ? Sait-il que je veux de lui mais que je ne peux pas ?

Sait-il que entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un mur invisible ?

Je souffle, mes joues collent, je tente de m'endormir en vain.

Alors que mes pleurs s'accordent à la musique, je me perds dans le fin fond de mes pensées.
Je n'aurais jamais du venir ce jour là, je n'aurais jamais du l'embrasser.
Je n'aurais jamais du laisser mon cœur sans surveillance.
Car les dommages sont collatéraux, ils sont destructeurs.
Pourquoi l'être que vous aimez est celui qui vous donne les meilleures raisons de partir ?
Pourquoi ce même être déploie en même temps de la haine et de l'amour ?

Il est 3h du matin et je veux dormir. Les pensées consument trop d'énergie.

Je ne lui en veut pas de m'avoir dit toutes ces choses.
Mais de me prendre pour une conne, que veut-il en fait ?

Au moins je me prends pas la tête avec Nathaniel mais je m'ennuie à mourir.

Tout chez lui est ennuyeux, il est gentil, respectueux et présent mais il n'est pas Inès.

Car je le cherche en lui, je cherche le même réconfort, le même amour, les mêmes sensations mais je ne le trouverai jamais même s'il fait les plus grands efforts qu'il peut.

« This house ain't a home
Wrapped around your finger
Wish your tongue would linger
I need your warmth
Just to stay high
Now, you're holding me down
I scream but make no sound
Nothing to hold
My hands are tied
Call me babydoll
Come break down these walls
Don't leave me alone »

« Cette maison n'est pas une maison
Enveloppé autour de votre doigt
J'aimerais que ta langue s'attarde
J'ai besoin de ta chaleur
Juste pour rester haut
Maintenant, tu me retiens
Je crie mais je ne fais pas de son
Rien à retenir
Mes mains sont liées
Appelle-moi poupée
Viens abattre ces murs
Ne me laisse pas tranquille »

Ce son effleure mes tympans alors que ses bras accrochent ma taille.
J'hoquette de surprise mais son odeur parvient à mes narines, elle m'envoûte doucement.

Je suis désolé Loulou. Sa chaleur fait monter la mienne, incontestablement.
C'est a cause de moi que tu pleures ? Mon cœur bat à une vitesse sans nom, je sais qu'il a bu, mais mon cœur a l'air de s'en ficher.

Je renifle alors qu'il se détache de moi.

Non, rapproches toi s'il te plaît. Il colle son torse a mon dos. Entourant ma taille de ses bras froids.
Son visage dans mon cou, sa respiration caresse ma peau.

Sa main vient prendre la mienne, je me laisse faire alors que je ne devrais pas.

C'est à cause de moi que tu pleures ? Dit-il a nouveau. Mon estomac se serre.
Alors que ses doigts tracent des trajectoires rectilignes sur mon avant bras.

Iɴᴏxᴛᴀɢ - 𝑺𝒉𝒆 𝒘𝒂𝒔 𝒎𝒊𝒏𝒆.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant