Point de vue Angéline
Sophie m'emmena dans sa chambre. Elle était décorée avec beaucoup de goût : son lit ainsi que son bureau étaient parme, trois des quatre murs étaient peints en blanc et le quatrième en rose clair qui allait avec les rideaux de sa porte-fenêtre. La porte-fenêtre donnait sur une petite terrasse privée où était disposé un petit salon de jardon composé d'une table et de trois transats.
- Ta chambre est magnifique!! M'exclamai-je.
- Ouais, je sais... Me répondit-elle.
Victor partit dans sa chambre je supposai. Je continuai à observer la chambre de Sophie lorsque je remarquai une porte peinte en parme mais les bords étaient mal peints donc on pouvait apercevoir de la peinture bleu marine.
- C'est quoi cette porte? La questionnai-je.
Elle n'eut pas le temps de répondre, Victor ouvrit la porte par l'autre côté.
- Malheureusement, il y a toujours eu cette porte qui donne sur la chambre de ma soeur. Répondit-il à la place de sa soeur.
- Ouais, c'est ça. Affirma Sophie.
- Euh... Sophie, est-ce que ça te dérange si je t'emprunte Angéline deux minutes s'il te plaît.
Déjà, de un, d'où il voulait "m'emprunter" comme il avait dit, et de deux j'avais remarqué qu'il avait dû résister à l'envie de rajouter "La Moche " après mon prénom.
- Ok, si tu veux de toute façon je dois appeler Olivia...
Elle je suivis Victor dans sa chambre. En fait, j'étais un peu obligée... J'avais vraiment peur de ce qui allait se passer dans cette pièce. Qu'est-ce qu'il allait dire, avait-il compris ce que je lui cachais ou pas? (parce qu'il n'était pas très intelligent faut dire... )
***
Bon, petit chapitre court, parce que j'ai pas trop le temps ce soir... Voilà n'hésitez pas à lâcher un petit (ou gros) commentaire. J'espère que ça vous aura plus et désolé pour le suspense que j'ai laissé...
VOUS LISEZ
Le secret d'Angéline
Teen FictionAngéline est une fille timide et réservée mais d'une très belle beauté (d'après les garçons ). Cependant elle cache cette beauté derrière des vêtements moches et démodés et des grosses lunettes rondes. C'est son secret! Seule Mélanie sa meilleure a...