Chapitre 32

115 14 1
                                    

Point de vue Victor

J'étais arrivé au bon moment, trente secondes de plus et j'étais,  avec Angéline,  mort!!!

Je la retournai et lui hurlai en plein dans la figure :

- MAINTENANT TU FOUS LE CAMP ET NE REVIENT JAMAIS ICI OU SINON TU AURAS AFFAIRE À MOI!
- T'énerve pas mon petit Victoritto...
- Ne m'appelle plus comme ça,  je ne suis plus ton copain, Ok?
- Ok Ok, et d'ailleurs,  tu faisais quoi ici toi?
- Je rentrai chez moi,  j'habite dans le coin.
- Ok salut on se casse!
Et elles partirent.

Je levai la tête et remarquai la tête magnifiquement blonde d'Angéline par la fenêtre. J'allai donc sonner chez elle pour savoir si elle avait compris ce qu'il s'était passé ou non et si non lui expliquer.

- Salut Victor,  ça me rassure que tu sois là,  vient dans ma chambre et explique moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît.

Nous montâmes dans sa chambre, je m'assis sur son lit et je commençai à lui raconter :

- Laury,  après la rupture que je lui ai fait subir veut se venger.  Tu n'est pas sans savoir que Peter et Jules se doutent de quelque chose.  Ils ont sûrement dit ce qu'ils pensaient : que je m'intéresse à toi,  ce qui n'est pas faux.  Laury a voulu mener une enquête et t'a suivie jusque ici.
- J'avais eu l'impression d'entendre un cri...
- C'était Rebecca je pense. Après qu'elles aient vérifié que tu habitais bien là je les ai surprises et j'ai empeché qu'elles sonnent chez toi ou découvrent que j'habite juste à côté ce qui aurait mis ton secret encore plus en danger.
- Oh!  Merci beaucoup Victor! Dit-emle en s'asseyant à côté de moi sur son lit.  Tu m'aides vraiment. Qu'est-ce que je pourrais faire pour te remercier?

Son visage était si près du mien que je ne réfléchis pas une seconde: je l'embrassai.
Notre baiser était très doux,  il dura moins d'une seconde car Angéline me repoussa.

- J'aimerais sortir avec toi!  Lui dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Elle rougit en guise de réponse,  puis hocha la tête : Angéline m'avait dit oui,  j'étais aux anges (et line: stop aux blagues pourries me diriez vous? ) j'allais sortir avec une fille que j'aimais pour la première de ma courte vie.  Qu'est-ce que ça faisait du bien de savoir que c'était réel: j'en avais tellement rêvé depuis que j'étais tombé  amoureux  d'elle.
Maintenant personne n'allait pouvoir gâché mon plaisir.
Je la rembrassa et partit chez moi en disant :
- Je te l'avais dit,  personne ne résiste à mon charme!



***

Les publications, et j'en suis vraiment désolée vont être très irrégulières en ce moment puisque mon téléphone ne marche plus et que je dois aller sur l'ordinateur familial pour avoir accès à
Wattpad et pouvoir continuer la fiction, ce qui n'arrive pas très souvent.

De plus, je suis rentrée en seconde et j'ai moins de temps libre pour continuer à écrire. Je voulais au moins vous publier ce chapitre, prêt depuis 10 jours parce que je sais que certains l'attendaient avec beaucoup d'impatience.

Voilà voilà

Océ

Le secret d'AngélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant