Chapitre 23

127 16 10
                                    

Point de vue Mélanie

J'étais tranquillement entrain de manger des chips au vinaigre devant un bon film d'action avec une histoire d'amour à l'eau de rose quand mon portable se mit à sonner.
Le numéro qui s'afficha n'était pas enregistré dans mon répertoire et je ne voulais pas être dérangée pendant que je regardai ce super film en compagnie de mon "copain " du moment: le paquet de chips au vinaigre! Je ne répondis pas.

Le téléphone venait juste d'arrêter de sonner, qu'il se remit à sonner: c'était encore le même numéro qui m'appelait. Je ne répondis pas pour la deuxième fois.

Au bout de la troisième fois, je mis pause (au moment où le héros allait tuer le dragon et sauver la princesse quand même! ) et décrochai.

Point de vue Victor

Mélanie décrocha enfin! C'était pas trop tôt!
- Allô?
- Salut Mélanie! Alors j'ai un service à te demander, ça a un rapport avec Angéline.
- Oula! Stop une chose à la fois! Qui es-tu? Où et comment tu as eu mon numéro. Et pourquoi tu me déranges alors que je regardais mon film préféré!
- Calme toi! Salut Mélanie, c'est Victor, j'ai eu ton numéro par Angéline quand elle est aller aux toilettes, je lui ai pris son portable et je me suis envoyé ton numéro en me disant que ça pouvait toujours me servir.
- WHAT!!!! D'OÙ TU TE SERS EN NUMÉROS COMME ÇA! SANS QUE LA PERSONNE LE SACHE ET SANS QUE TU LE DISE À ANGÉLINE!!
Et sur ce, elle raccrocha !

Point de vue Mélanie

Non mais d'où il se servait dans le portable d'Angéline comme ça. Ça se trouve il n'avait pas pris que mon numéro, il avait peut-être regardé tous ses messages, ses photos, ses notes, ses rendez-vous...
J'appelai Angéline pais elle ne réponda pas.
J'appelai donc Fleur pour lui raconter ce que Victor avait fait!

Elle me dit que lui aussi l'avait appelée mais qu'elle l'avait envoyé balader dès qu'elle avait su que c'était lui.

Je lui proposai donc de venir me rejoindre pour qu'on discute de l'histoire Angéline /Victor.

Point de vue Fleur

Je rejoignis Mélanie chez elle et après réflexion, nous nous mîmes d'accord sur le fait que c'était assez bizarre que Victor nous ait demandé de l'aide à toutes les deux et pas à Angéline. Ça devait donc avoir un rapport avec elle! Mais quoi???

Nous décidâmes alors de le rappeler et de lui demander de quel service il voulait parler parler tout à l'heure et voir si son problème était vraiment un problème et ensuite enventuellement l'aider.

Le secret d'AngélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant