Point de vue Victor
Après m'être pris deux vents de lapart de Fleur et Mélanie, je commençai à désespérer!
Je me mis à regarder mes notifications sur Facegram lorsque que mon téléphone m'échappa des mains en vibrant.
Je le ramassai et regardai l'écran qui affichait : Appel entrant de Mélanie.Ah! Elle avait donc décidé de me rappeler celle-là! Je ne décrochai pas puisqu'elle m'avait fait la même chose juste avant!
Ce fut seulement au troisième appel que je me décidai à décrocher.- ENFIN TU RÉPONDS ESPÈCE DE GROS POPULAIRE FLEMMARD!!!
- Ok, Ok, salut Mélanie, je suis heureux de voir que tu as enfin décidé à me rappeler.
- Oui, je suis avec Fleur et nous ne sommes pas DU TOUT CONTENTES QUE TU ES EU NOS NUMÉROS SANS NOUS PRÉVENIR!!!
- Bon ok, je m'excuse mais voilà j'ai un problème qui a un rapport avec votre meilleure amie la belle et magnifique Angéline!!!
- Et, c'est quoi ton problème?
- Voilà, je suis, comme vous le savez sûrement fou amoureux d'elle.
- Et?
- S'il te plaît ne m'arrête plus! C'est super important!!!
- Ok!
- Voilà, alors j'aimerais prouver mon amour à Angéline, et pour cela je voulais lui révéler mon plus grand secret et ce n'est vraiment pas facile parce que cela fait très longtemps que je n'en ai plus parlé à qui que ce soit. Genre même Péter et Jules ne sont pas au courant de ce secret. C'est dur à expliquer; j'avais un frère jumeau.Point de vue Mélanie
Victor continuait son histoire je ne devait pas l'interrompre, il me l'avait demandé. C'était dur.
Il avait donc rien un frère jumeau, mais pourquoi "avais". Il était mort?- ... et... il est... mort... à cause.. de moi.
Fleur et moi nous nous regardâmes, il avait un frère jumeau qui était mort à cause de lui, mais pourquoi???
- ... en gros nous avions tous les deux cinq ans, nous jouions à chat avec des amis dans notre maison de vacances. Et... je lui ai conseillé de monter dans un arbre assez haut pour se cacher. Mais cet arbre était vieux, au fond du jardin, à côté d'un ravin.
C'était mon meilleur ami de l'époque qui comptait et il avait décidé de monter dans cet arbre. C'était une très bonne cachette que je lui avais conseillé et donc il n'avait pas été trouvé. On s'est tous mis à le chercher. Je l'ai trouvé dans l'arbre. J'ai secoué l'arbre et je l'embettait et quand il est descendu, il a raté la branche et est tombé la tête la première dans le ravin. Il est tombé dans les pommes et mon meilleur ami et moi avons trop longtemps réfléchi avant d'aller chercher les parents. Il est mort de ses blessures à l'hôpital la nuit suivante...Il y eut un grand silence. Nous pouvions entendre à sa voix que cette histoire l'avait marqué, que d'en reparler le rendait triste et qu'il se sentait coupable.
- Comment il s'appelait ton frère ? Demandai-je pour essayer de rompre ce silence pesant?
- Alexandre. Il s'appelait Alexandre.
VOUS LISEZ
Le secret d'Angéline
Teen FictionAngéline est une fille timide et réservée mais d'une très belle beauté (d'après les garçons ). Cependant elle cache cette beauté derrière des vêtements moches et démodés et des grosses lunettes rondes. C'est son secret! Seule Mélanie sa meilleure a...