Chapitre 18

140 17 2
                                    

Point de vue Fleur

Angéline m'a appelé en me disant qu'il fallait absolument qu'elle vienne chez moi avec Mélanie pour nous dire quelque chose qu'elle avait nommé comme "un scoop"!

Elles arrivèrent donc 20 petites minutes plus tard.

Nous nous installâmes dans des poufs dans ma chambre qui était, d'après les filles, immense.
Ma petite soeur Justine vint leur dire bonjour. Elle était en sixième et me ressemblait beaucoup physiquement. Elle était plutôt grande, avait les cheveux châtains et les yeux de la même couleur que moi. Par contre, du point de vue du caractère, c'était mon opposé: elle n'était absolument pas timide, se faisait des amis très rapidement, limite en claquant des doigts, n'avait peur de rien.
Une fois qu'elle ait fini de leur dire bonjour et de s'être fait complimenter sur sa tenue, son collier et ses boucles d'oreilles, elle nous laissa tranquilles et Angéline pu enfin nous raconter son "scoop".

Point de vue Angéline

Une fois Justine partie, je me mis à leur raconter tout le récit de le discution que j'avais eu avec Victor. Dans tous les détails, du sms jusqu'aux révélations sur son "amour inconditionnel " pour une fille.

- Woaw! Il y a que ça à dire là! Dit Mélanie ébahie devant mon récit.
- Je le connais depuis pas très longtemps, mais ça m'étonne vraiment vu son caractère au lycée qu'il puisse être amoureux et qu'il ait largué Laury pour pouvoir être avec la personne qu'il aime. Renchérit Fleur.
- Ouais, ça m'a autant surprise que vous. Et depuis, je me demande de qui il est amoureux. Vous avez une petite idée? Questionnai-je.
- Moi, je le trouve bizarre depuis qu'il est au courant de ton petit "secret ", il est plus gentil avec les autres et ne se prend moins de haut. Je pense donc que ça un rapport avec toi. Me répondit Mélanie avec sincérité.

Je baissai le regard et rosis légèrement.

-Moi, vu que je suis nouvelle je ne peux pas trop te dire mais j'ai remarqué qu'il te regarde souvent en cours, et surtout pendant les cours de maths, quand tu es pas très loin de lui, à sa gauche.
-Bah, merci, on verra bien s'il suit mes conseils et vers qui il le fait. Mais moi je pense que c'est plutôt Emma qu'il drague. Bon, et sinon, vous avez des vues sur quelques garçons du lycée? Demandai -je pour essayer de changer de sujet.
-Jules, le meilleur ami de Victor, il est pas mal! S'exclama Mélanie
- Ah, oui! Lui je l'ai déjà remarqué et mis sur ma liste des garçons mignons! Répliqua Fleur.

Le secret d'AngélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant