Angéline était une très jolie fille : grande, mince mais pas trop, blonde aux yeux qui changent de couleurs passant du bleu au vert avec des reflets violets. Malheureusement pour tous les garçons qui aiment ce genre de fille, Angéline ne s'assumait pas et donc avait décidé lorsqu'elle avait déménagé, juste avant sa rentrée en 6eme, de cacher cette beauté.
Les raisons de sa décision, vous vous demandez sûrement? Elle n'aimait pas qu'on la regarde et qu'on s'intéresse à elle. Elle voulait être "transparente" aux yeux de ses camarades. C'est ainsi que derrière des vêtements laids (qu'elle avait rembourrés pour paraître plus grosse ), des lunettes rondes et énormes, un faux appareil dentaire se cachait une fille magnifique.Mais lorsqu'elle rentrait chez elle, elle enlevait tout son costume qui la grattait, prenait une douche, se maquillait et retrouvait son vrai physique qu'elle n'assumait pas.
Sa meilleure amie, Mélanie, la seule au courant de son secret, était de taille moyenne, avait une corpulence normale pour une adolescente, des yeux marron posés comme des noisettes dans son visage plutôt rond et les cheveux châtains foncés.
Elle avait rencontré Angéline en 6eme car elle était timide comme elle. Elles s'étaient rapprochées en commençant par manger ensemble et par la suite elles avaient découvert une passion commune pour les chats. Mélanie en possédait un qu'elle avait nommé Shadow alors qu'Angéline, son père étant alergique aux poils de chats, n'en avait pas à son grand regret ...
Leur collège-lycée était assez grand, 5 classes de chaque niveau. Angéline et Mélanie avaient eu de la chance puisqu'elles avaient été dans la même classe en 6eme, 4eme, 3eme et 2nde. Malheureusement cette année elles n'étaient pas ensemble.
Angéline n'avait pas eu de chance puisqu'elle s'était retrouvé dans la classe avec tous les gens "populaires " du lycée. Victor, Jules, Peter, Laury et Rebecca, le groupe le plus craint, avaient été collés dans sa classe ce qui la mettait encore plus mal à l'aise.
D'ailleurs dès le premier jour, Victor avait surnommé Angéline "La Moche ". Il passait son temps à se moquer d'elle et à l'humilier avec l'aide de ses copains : Jules et Peter.Victor était assez grand, blond aux yeux verts émeraude. Il était beau et se servait de sa beauté et de son talent pour charmer afin de manipuler ses camarades. Il sortait avec Laury juste pour entretenir sa popularité car il n'était pas amoureux d'elle. Victor aimait embêter les autres car au fond de lui il était triste mais ne le montrait pas.
VOUS LISEZ
Le secret d'Angéline
Teen FictionAngéline est une fille timide et réservée mais d'une très belle beauté (d'après les garçons ). Cependant elle cache cette beauté derrière des vêtements moches et démodés et des grosses lunettes rondes. C'est son secret! Seule Mélanie sa meilleure a...