Chapitre 29

75 14 0
                                    

Point de vue Jules

Non, mais là il fallait vraiment qu'on parle à Victor du sujet top secret et non abordé du nom de "La Moche" parce que là... c'était pas que mon imagination puisque Peter qui est plus sain d'esprit que moi l'avais aussi remarqué.
J'avais décidé d'aller le voir avec Peter pour lui en parler : il était entrain de faire une grosse bêtise dont tout le lycée allait être au courant!

Je l'interpelai :
- Eh mec! Tu fais quoi là , faut qu'on cause!
- Quoi? Répondit-il surpris qu'on veuille lui parler comme ça à l'improviste.
- Bah, faut qu'on parle!
- De quoi?
- Bah de La Moche! Lui chuchotai-je.

Je l'attrapa et l'emmena dans un coin du hall. Mais des filles qui voulaient passer du temps avec moi pour espérer me draguer ou obtenir un rencard, nous empêchèrent de parler tranquillement. Je l'emmenai donc dans le placard à balai le plus proche même si je détestais cette odeur de produits pour le ménage que Maria, ma bonne utilisait pour nettoyer tout mon intérieur.

- Mais qu'est-ce que tu fais!? Me gronda-t-il
- Avec Peter, nous avons remarqué depuis quelques temps tu mates le fille au fond de la classe à côté de La Geek, celle qu'on surnomme La Moche. Je sais même pas comment elle s'appelle.
- Angéline. Laissa-t-il échapper en grommellant.
- Donc tu connais son nom. Remarqua Peter.
- Bah elle est dans notre classe donc oui.
- Et pourquoi quand on la croise, tu lui lance un petit "salut" discret pour pas que Peter, moi et les autres le remarquions? Le questionnai-je.
- Je sais pas mais lâchez moi avec ça! De un je ne la connais même pas, de deux je sais pas où elle habite et de trois vous avez vu comment elle est moche!

Et il partit tout rouge en claquant la porte de ce local ménager très étroit avec cette odeur "spéciale".

Point de vue Victor

Merde merde et encore merde!
Je faisais n'importe quoi là!
J'étais entrain de mettre en péril le secret d'Angéline, celle avec qui je voulais sortir depuis que j'avais déménagé à côté de chez elle. Il fallait que je me reprenne en mains! J'allais donc lui envoyer un message pour la mettre au courant des risques que j'avais pris.

J'étais bien dans le pétrin!

Le secret d'AngélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant