Point de vue Angéline
C'est seulement en rentrant chez moi que je vis que Victor avait répondu à mon message.
De Victor le populaire : Désolé de ne répondre que maintenant mais, oui c'est vrai, je n'aimais plus Laury mais c'est aussi à cause d'une fille. J'aimerais te parler, tu peux venir chez moi s'il te plaît??Son message me surprit d'abord un petit peu, qu'est-ce qu'il voulait me dire?
Je me décidai quand même à lui répondre:
Ah Ok, je voulais juste en être sûre mais je veux pas de détails. J'arrive : je me change et je suis chez toi dans cinq minutes!Je déposai mon portable sur mon bureau et j'ouvris mon armoire : il fallait que je choisisse ce que j'allais mettre. Au boit de trente secondes, je choisi d'enfiler un jean slim gris chiné, un tee-shirt manches courtes noir à motif gris, un collier ,des boucles d'oreilles, une bague et des bottines noires.
J'attrapai mon téléphone et je me dirigeai vers la porte.En arrivant devant chez lui, je sonnai en jeune fille polie et, à peine avais-je retiré mon doigt de la sonnette que la porte s'ouvrit sur Victor.
- À ce que je vois, ce dois être super important ce que tu as à me dire pour que tu m'attendes derrière la porte comme ça!!
- Ouais, ça l'est... dit-il d'une voix triste en me devisageant de la tête aux pieds d'un air ébahi devant ma tenue ce qui me fit monter le rouge aux joues.
- Ok.Il me demanda de le suivre ce que je m'empressai de faire. Nous croisâmes Sophie qui était au téléphone avec sa meilleure amie d'après le peu que j'avais entendu.
Une fois arrivés dans sa chambre, il prit un air grave et s'assit sur son lit.- Voilà, j'ai quelque chose de très important à te dire.
- Ah... ça m'avance beaucoup, c'est ce que tu m'as dit par sms tout à l'heure...
- S'il te plaît Angéline, ne fais pas de blagues s'il te plaît et ne m interromps pas, ok?
- ...
- Alors voilà, comme tu le sait, j'ai rompu avec Laury. Je t'ai dit par sms que c'était à cause d'une fille. C'est vraiment bizarre : pour la première fois je sens mon coeur battre en présence de cette fille, j'ai des papillons dans le ventre j'ai envie de ne faire que des bêtises et je me sens bête. Pour la première fois de ma vie, je suis vraiment amoureux d'une fille. J'avais besoin de t'en parler parce que, je me sens proche de toi et j'ai l'impression de pouvoir te dire tout ce que je pense sans que tu le dise et que tout le lycée soit au courant. Donc, j'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire. J'aimerais que tu m'aides en me disant comment lui dire et comment la protéger du mal que les autres peuvent lui faire...
Son récit m'avait beaucoup ému.
VOUS LISEZ
Le secret d'Angéline
Teen FictionAngéline est une fille timide et réservée mais d'une très belle beauté (d'après les garçons ). Cependant elle cache cette beauté derrière des vêtements moches et démodés et des grosses lunettes rondes. C'est son secret! Seule Mélanie sa meilleure a...