Chapitre 22

151 20 7
                                    

Point de vue Angéline

Non mais pour qui il se prenait lui???? Déjà, un il me fait une lettre et trente secondes après, il assume plus! Deux, il vient dans ma chambre et c'est à moi de m'adapter à ce que môssieur veut!!

Mais j'hallucine !

Je ne dis pas que ne voudrais pas sortir avec lui un jour mais quand même, il n'a pas à me traiter comme la dernière de ses chaussettes! Maintenant, il peut venir pleurer autant qu'il veut ça ne me fera rien! "Je veux bien attendre mais pas trop longtemps quand même!" mais je ne suis pas un jouet! Je ne lui appartiens pas! Je fais ce que je veux!

Il a pas intérêt à me parler de sitôt!

Point de vue Victor

Pour qu'elle veuille bien sortir avec moi, il fallait que je sorte le grand jeu et que je sois plus proche d'elle.

Il fallait que je lui dise Le Truc que je n'ai jamais dit depuis... très très longtemps. Rien que d'y penser j'ai l'impression d'être pire que le moins populaire du lycée. Je me sens coupable.

Coupable, coupable de cette mort, mort non méritée.

Il fallait que je me change les idées.  Je pris donc mon téléphone et vis le nombre de notifications que j'avais sur facegram et instabook. Tous mes amis,  mes fans m'écrivaient des commentaires sur les multiples selfies de moi,  moi, encore moi et moi-même; sur les photos de ce que je faisais de l'heure affichée sur mon réveil à la dinde du soir; ils me demandaient également en "pote", me posait de multiples questions sur le site "questionsfr" sur mes centres d'intérêt,  ma copine du moment,  et bien d'autres choses intéressantes pour mes fans! Et oui, c'est ça d'être populaire mes amis!


Une fois remis de mes notifications du jour, je repensai à mon problème: Angéline.

Au bout d'un quart d'heure, et croyez moi, un quart d'heure à réfléchir pour moi c'est très très mais archi long!

La seule solution qui me vient à l'esprit fut encore ma révélation... Et oui... En plus, genre elle, elle m'avait dit son secret: pourquoi moi je ne lui disais pas le mien, celui que même mes meilleurs potes Jules et Peter n'étaient pas au courant!! Bref un secret secret quoi!

Il fallait vraiment que je lui dise que: ...

J'avais causé la mort de mon frère jumeau.

Il était mort à cause de MOI!

Tout était de ma faute et je ne l'avais jamais assumé...

Voici MON secret...

Le secret d'AngélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant