Chapitre 33

91 10 3
                                    

Point de vue Angeline

Que dire de ce qui s'était passé ? Je ne savais pas, je ne savais pas mettre des mots sur ce que j'avais ressenti lorsque j'avais vu la tête de Victor s'approcher de la mienne. Je ne savais pas à quoi je pensais quand il m'a embrassée. Je ne savais à quoi il pensait et ce qu'il voulait. Je ne savais pas si je voulais vraiment sortir avec lui. Je pense que j'avais besoin de réfléchir à tout ça avant de lui reparler et de lui donner ma réponse définitive. Et je me laissai aller dans les bras de Morphée pour sombrer dans un sommeil bien mérité et qui, je l'espérais aller me porter conseil.

Point de vue Victor

Wouah ! Que dire de plus ? Ce qui s'était passé avec Angéline c'était super ! Je ne savais pas ce qui c'était passé. Enfin... Si parce que je suis le mec le plus beau gosse que toute cette Terre ait connu, j'étais sûr de moi et donc des que l'occasion s'est présentée j'en ai profité pour l'embrasser. Ou dit avec plus de classe : je lui ai volé un baiser.
Il était doux, très doux et surtout très court. À mettre dans mon top dix des filles je pense après Laury et celle dont j'avais le meilleur souvenir Jenny.

Je rentrai chez moi, les yeux remplis d'étoiles et j'imaginais la suite de notre relation qui venais à peine de commencer.

Le lendemain matin, je me réveillai avec 15 minutes de retard comme souvent. Je pris mon téléphone pour regarder mes réseaux sociaux préfères. Je remarquai un nouveau message d'un numéro que j'avais appris par coeur: celui d'Angéline. Son message disait ceci:
"Salut Victor, j'ai beaucoup réfléchi depuis ce qui s'est passé hier après midi. Je tenais à te remercier une fois de plus et à te dire même si ça fait un peu cliché que je suis pas encore prête à sortir avec toi. Pour tout te dire, je ne te fais pas confiance : quand on est tous les deux, tu es super sympa mais des qu'il y a toute ta bande de copains et copines tu deviens le chef de bande, du lycée, celui qui influence. Je pense que tu ne saurais pas capable de garder mon secret longtemps et comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas prête à me montrer telle que je suis. Je t'apprécie beaucoup en tant qu'ami mais pas plus pour l'instant. J'espère vraiment que tu me comprendras.
Angéline ."

Le secret d'AngélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant