Point de vue Jules
Cela faisait plusieurs jours que j'avais remarqué que Victor matait La Moche. Qu'est-ce qu'il lui trouvait? De la beauté, euh... non; des formes... euh... je ne crois pas non plus! Bref, il ne pouvait pas avoir quitté Laury pour cette fille dont personne ne connaissait le prénom!!! Il fallait que je trouve pourquoi il regardait sans cesse cette pauvre fille.
Après le cours de maths, j'allai donc le voir.
- C'est moi ou tu matais cette fille poubelle?
- Déjà, de un, non je ne la matais pas, et de deux, cette fille n'est PAS une poubelle! S'énerva-t-il et je crus voir une pointe de rouge apparaissent sur ses joues.
Et sur ce, il partit sans un regard ou tcheck.Point de vue Victor
J'en étais sûr! J'ai fait une grosse bourde, un peu plus et Jules s'en rendait compte et découvrait le secret d'Angéline! Tu es super pas doué Victor!!!
Le soir, je pris mon courage à deux mains et allai frapper chez Angéline. Ce fit elle qui ouvrit la porte d'entrée.
- Ah Victor c'est toi...
- Ouais, il faut que je te parle. Essayai-je de dire avec un ton sérieux.
Je le détaillais avec mes yeux. Elle portait un robe corail et blanche avec des ballerines blanches. L'ensemble laissait voir ses magnifiques et longues jambes légèrement halées par le reste de son bronzage de l'été dernier. Elle portait également autour du coup un collier chaîne doré pour embellir sa tenue.- Vas-y rentre parce que sinon on va passer toute la journée sur le pas de la porte!
Je la suivis et elle m'emmena dans la chambre qui n'avait pas changé depuis la dernière fois que j'étais venu.
- C'était il y a une semaine.
- Ah ouais! Je pensais que c'était il y a plus longtemps.
- C'est ça d'être amoureux, les papillons dans le ventre, la perte de la notion du temps, la...
- Stop Conscience, on a compris pas la peine de nous saouler avec ça!
- Ok je me tais.Je m'assis sur sa chaise de bureau qui tournait. Qu'est-ce que j'étais gamin! Je venais lui parler de mon secret, ce qui était super important pour moi et pour la relation que je voulais avoir avec elle et là moi je ne pensais qu'à tourner sur sa chaise de bureau!
Elle resta pendant deux minutes debout ses yeux qui était bleus verts en ce moment plongés dans les magnifiques émeraudes qui me servaient d'yeux.
- Bon, pourquoi tu es venu me voir Victor?
- Il faut que je te parle et que je fasse la même chose que tu as faite quand tu m'as révéler ton secret, je dois te dire le mien.
VOUS LISEZ
Le secret d'Angéline
Teen FictionAngéline est une fille timide et réservée mais d'une très belle beauté (d'après les garçons ). Cependant elle cache cette beauté derrière des vêtements moches et démodés et des grosses lunettes rondes. C'est son secret! Seule Mélanie sa meilleure a...