Point de vue Angéline
J'habite à 5 minutes du lycée ce qui est assez pratique je dois l'avouer. Depuis qu'on est en 4eme, Mélanie vient manger chez moi. Ça me permet d'enlever mes vêtements, mes lunettes et de me lâcher les cheveux. Parce que c'est dingue comment ça gratte!!! Mais bon, j'ai pris cette décision pour être tranquille donc je ne peux pas changer du jour au lendemain. Imaginez que demain j'aille au lycée normalement, on va croire que j'ai fait de la chirurgie esthétique pour plaire à un garçon... Et tous les garçons du lycée sont stupides car la plupart se croient beaux et donc passent leur temps à se vanter. Surtout Victor, s'il savait qui je suis vraiment, il me draguerait et ne m'humilierait pas!...J'habite dans une belle villa avec piscine. Les voisins, des jeunes (assez riches vu leur maison) partent vivre à Paris donc la maison est en vente. Je fais ma grosse fouineuse car je regarde chaque famille qui ciste la maison. Vous ne devinerez jamais qui a visité la maison? Victor et sa famille! Sa famille, euh... pas vraiment. D'après ce que j'ai compris, il était avec sa mère, son beau-père et sa demi-soeur. J'étais morte de rire parce que sa mère le traitait comme un enfant de deux ans... Son beau-père l'ignorait et sa demi-soeur n'arrêtait pas de l'embêter et de l'énerver . Qu'est-ce qu'il est mignon quand il s'énerve!!! ANGÉLINE!!! Qu'est-ce que tu dis?? Il t'humilie et toi tu trouves que cela à dire!!!
Et dire qu'il pense que c'est le roi du lycée! J'ai filmé un bout que j'ai envoyé à Mélanie.
J'ai moins rigolé quand je les ai vu emménager avec le camion, les cartons et tout et tout... Il va habiter à côté. Je devrais faire de plus en plus gaffe si je veux que mon secret reste secret.Mais comment vais-je faire?
Et s'il me reconnaît?
Et si tout le monde est au courant?
Vais-je arriver à conserver mon secret?**********
Chapitre court mais il y en a qui en voulait un ce soir donc je l'ai écrit vite fait...
Bisous
Océ
VOUS LISEZ
Le secret d'Angéline
Novela JuvenilAngéline est une fille timide et réservée mais d'une très belle beauté (d'après les garçons ). Cependant elle cache cette beauté derrière des vêtements moches et démodés et des grosses lunettes rondes. C'est son secret! Seule Mélanie sa meilleure a...