Point de vue Laury
Nan mais qu'elle cruche celle-là! Rebecca avait failli faire tout foirer! Faudrait que je pense à la remplacer, à prendre une nouvelle "fille à tout faire" , une "bouche-trous" quoi!
En gros j'étais sortie avec elle en trombes de la classe alors que mon vernis bleu sirène n'était même pas sec, je l'ai tout pourri avec mon sac! Il me reste qu'à le recommencer en cours de maths demain alors que je pourrais me trouver un nouveau mec parce que Ethan il est pas super! J'ai même dû me casser un ongle, le tout petit je crois, celui que je travaillais depuis 2 mois!
Bref... on s'est mises à courir super vite, plus vite que quand le beau gosse de prof de sport nous motive donc vous vous rendez compte. Nan mais Ciao quoi? Cette fille ne mérite pas tout ça!
Donc on courait vite, très vite, et on l'a rattrapée en moins de 2 minutes. Mais Rebecca était tellement dans sa course (elle se croyait au championnat du monde d'athlétisme ) qu'elle a continué et je l'ai retenue à temps mais elle a poussé un cri qui a éveillé la curiosité de la personne qu'on suivait ( j'ai déjà oublié son prénom, pas étonnant c'est super moche! ). On a quand même réussi!
En arrivant devant chez elle où elle était rentrée, je vérifiai que c'était bien chez elle (ça aurait pu être chez son copain, chez des amis) je demandai à Rebecca de lire ce qu'il y avait écrit.
"Famille DUPUIS" lisa-t-elle sur la boîte au lettre.
- Ok lui répondis -je.Une voix m'interpella:
- Laury, qu'est-ce que tu fous là?
Je n'osa pas me retourner en reconnaissant cette voix mure, adulte que je connais très bien. Le ton était plutôt coléreux ce qui me disuada encore plus qu'avant.
- Rien rien! Repliquai-je sans me retourner.
- Mouais c'est ça! Moi je ne te crois pas, tu ne serais pas venu ici par hasard.
- Jeeeee.... je... je visitai.
- Mouais, et regarde moi quand je te parle!Et la fameuse personne posa sa main sur mon épaule avant de me retourner violemment...
VOUS LISEZ
Le secret d'Angéline
Roman pour AdolescentsAngéline est une fille timide et réservée mais d'une très belle beauté (d'après les garçons ). Cependant elle cache cette beauté derrière des vêtements moches et démodés et des grosses lunettes rondes. C'est son secret! Seule Mélanie sa meilleure a...