Point de vue Victor
C'est bon, elle l'avait lue... Qu'allait elle penser de moi maintenant?? Je ne sais pas.
Il fallait donc que je dépasse mes peurs et aille la voir.Le soir, je pris donc mon courage à deux mains et allai frapper chez elle. Ce fut son père qui m'ouvrit.
- Salut Victor! Angéline t'attend dans sa chambre.
- Bonsoir monsieur et merci.Comment savait elle que j'allais venir? Je ne lui avais même pas envoyé de message.
Je montai dans sa chambre. Et comme l'avait dit son père, elle m'attendait bien sagement assise sur son lit un livre dans la main droite et son portable dans là main gauche.
Je ne pus m'empêcher de la dévisager. Comme elle était belle! Ses cheveux descendaient en cascade sur ses épaules. Elle revêtait un jean slim turquoise-vert (la couleur était un peu indescriptible mais magnifiquement belle) assorti à ses yeux et à la perle qu'elle portait en guise de collier. Son tee-shirt était blanc avec une phrase écrite dessus qui la représentait bien: "Je ne suis pas qui vous croyez que je suis ". Ah! Qu'elle était belle "La moche "!Angéline me sortit de mes pensées :
- Euh bon arrête de me regarder sinon t'auras plus de salives dans deux minutes.
- Mais... qu'est ce que tu racontes! Je ne te regardais même pas et... dis-je en me dégonflant .
- Alors tu m'explique ça s'il te plaît?? Dit-elle en me collant sous le nez la fameuse lettre.
- Ok, bah il n'y a rien à dire. Tout est dit dans la lettre. Lui répondis-je en détournant le regard.
- Alors d'après ce que j'ai compris, tu aurais quitté Laury pour moi parce que tu m'aimerais?
- Oui.
- Tu serais même prêt à laisser de côté ta popularité pour moi?
- Euh... alors ça par contre je ne suis pas encore prêt... Ah part si tu t'habilles comme ça au lycée, mon problème est réglé.
- Ouais ça pourrait être une solution mais NON! C'est pas à moi de m'adapter. Parce que déjà un: je t'aime bien mais comme un ami pas plus, et deux: je ne suis pas prête mentalement à révéler mon secret. M'expliqua-t-elle en colère.
- Oh c'est bon! Calme toi. Je vais respecter ta décision mais sache que si un jour tu te rend compte que tu as toujours été amoureuse de moi, ne vient pas pleurer si je ne veux pas être avec toi. Je veux bien attendre mais pas trop longtemps quand même!Sur ces bonnes paroles je sortis de sa chambre et claquai la porte.
une fois arrivé dans ma chambre, je me jetai sir mon lit et repensai à cette discussion.
***
Nda: Je suis vraiment désolée de ne pas écrire souvent mais en ce moment je suis en pleines révisions pour le brevet. J'écris dès que je peux.
De plus, c'est les grandes vacances et je pars à des endroits où je n'aurais pas forcément internet donc la publication sera vraiment vraiment irrégulière mais dès que j'aurai la moindre barre de Wi-Fi, je posterai les chapitres que j'aurais écrits.
VOUS LISEZ
Le secret d'Angéline
Teen FictionAngéline est une fille timide et réservée mais d'une très belle beauté (d'après les garçons ). Cependant elle cache cette beauté derrière des vêtements moches et démodés et des grosses lunettes rondes. C'est son secret! Seule Mélanie sa meilleure a...